Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Ligue de X-Wing pour Vassal, saison 5 (inscriptions)
Mu0n
Pilote de l'Academie

Joueur de: LÉVIS
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Quoi: La grande ligue de X-Wing qui se joue en ligne sur Vassal reprend de plus belle cet automne.

Toute l'information est centralisée à un seul endroit (explications en anglais) http://xwvassal.info

On y joue environ 8-10 parties par saison dans son groupe attitré (qui sera déterminé à la fin des inscriptions).

Quand: Les inscriptions se déroulent depuis hier, jusqu'au 20 septembre inclusivement. Les premières parties se joueront quelques jours après le 20 septembre.

Combien de $: Participer en tant que joueur est gratuit en soi, mais par contre il y a quelques avantages à soutenir la ligue financièrement à différents niveaux (explications dans le site ci-haut) - on a droit à des jetons d'acquisition de cible avec $10 USD, par exemple.

Juste à titre d'information, il y a des joueurs de partout dans le monde (USA, Canada, Angleterre, Australie, Japon, Italie, Brésil, etc.) et la précédente saison 4 avait réuni presque 300 joueurs au début de l'année 2017.

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:54 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:08 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ça m'intéresse, mais est-il possible de jouer sur smartphone ? Je t'avouerai que pour l'heure, le pavé en anglais du site m'a légèrement refroidi quant à la lecture Embarassed

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Mu0n
Pilote de l'Academie

Joueur de: LÉVIS
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:17 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Feyd-Rautha a écrit:
Ça m'intéresse, mais est-il possible de jouer sur smartphone ? Je t'avouerai que pour l'heure, le pavé en anglais du site m'a légèrement refroidi quant à la lecture Embarassed

Vassal utilise l'environnement Java. Cependant, même si le iOS pouvait rouler les applications Java, la grosseur de l'écran et la demande en terme d'interface n'est vraiment pas un bon match pour le jeu!

Pour ce qui est l'anglais, c'est un compromis mondial comme on peut le deviner. Il y a beaucoup de personnes dont l'anglais n'est pas la première langue mais réussissent à se débrouiller tant bien que mal (je pense à nos amis italiens, allemands, etc)

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 16:37 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ok. Vaut mieux jouer sur PC donc.

Je pige l'anglais, c'est juste que je suis fainéant ^^

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 07:48 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai tester hier soir Vassal et c'est pas si mal finalement (lol)
Pour la ligue c'est trop et ce n'est pas grave mais n'hésitez pas a tester Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation