Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 CR du store shampionship d'un newbie
Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous! 
Petit compte rendu de mon tournoi de ce week end!
D'avance désolé point de photo, point de nom ou de liste précise,  en grosse partie pqrce que j'ai pas la memoire pour  Mr. Green
Si quelqu'un ce reconnait, je lui fait des poutoux!

Le tournoi à lieu aux forges de lumières proche de toulouse. L'ambiance est toujours top, les orga gentils, le meta agréable et les lots coulent à flot! J'ai l'habitude de finir dans le bas du tableau aux tournois, souvent avec un bye comme seul victoire.
Du coup c'est partie pour mes objectifs lors de ce tournoi, je n'ai nullement la prétention de faire un podium ou autre.

Objectif n1 : gagner une vraie partie! Oui une ce sera un miracle, et largement suffisant!

Objectif n2 : toujours détruire au moins un vaisseau avant de mourir! Je ne veux pas prendre de 100/0 

Objectif n3 : pas d'astéroïde dans la tronche!

Si j'arrive déjà à faire sa, c'est une victoire moral.

Je jouais ça : 
Fenn rau, titre, PTL, système occultation : le pilote est fort, je n'ais ni lien attani  ni autoprop, alors j'ai fait avec les moyens du bord pour sortir un truc potable.
Boba fett, missile groupé,  charge sismique, intrepidite, puce, gliterstim, k4, titre slave, munit sup : dans l'idée il fait jouteur, balance purée et bombe pour un max de dégat puis reviens à la charge.
Un z à poil: parce U'il reste 12 points

Match 1 : kaato, fenn rau, dengar, attani

Chacun dans son coin droit, avec une mare d'astéroïdes au centre, je décide de le prendre de vitesse en foncant tout droit pour engager le combat dans les astero, mon z servant de chèvre pour fenn, esperant me conce trer sur les 2 autres. 
Grosse erreur d ma part : dengar devais passer sur un astero pour avoir un bon angle, et boba au lieu de le bloquer dans l'astero, je vais bumper dans kaato avec dengar en arc mort qui tape fort. Le z mourra rapidement, kaato aussi, et boba sera achever par son fenn après une petite mine des familles. 
Aie, il me reste un demi dengar et son fenn à 2pv, contre le mien à 3. Dengar va s'isoler dans un coin, et gros coup de chance de ma part, prend un crit a portée longue qui lui donnera un stress et l,empechera de manoeuvré pour sortir de lq table! Ouf! 
Mon fenn finira le sien grace surtout a ptl.

Victoire!

Match 2 : bossk en yv bien charger, et un shadow.

On demarre chacun dans son coin gauche, et j'accélère pour prendre un couloir au nord. Un peu trop. . . Bossk aura fenn en longue qui lui apprendra que 6 dès sans concentration, c'est pas si fort. Aie! Il lui fera perdre un max de pv avant de mourir de mon erreur. Puis la, bossk bump dans le shadow, et boba ce retrouve à portée un et dans l'arc de bossk. 8 degats plus tard dût aux missiles, bossk partira, et mon z aussi.
S'en suit un duel entre le shadow et boba, mais un sale crit me passe a vp0, mon seul avantage. Boba mourra mais avec la moitié des pv du shadow.

Defaite environ 100 à 75 de tête.

Match 3 : triple m3a lacerateur à la sauce de punishing one.

Même après avoir manger, la fatigue commence à ce faire sentir. Globalement, j'ai foncer dans le tas, on a lancer plein de dés, c'etait marrant! Mais xwing est un jeu où le jumpmaster gagne à la fin ^^

Défaite 100 à 60, mais peu etre qu'en jouant mieux il y avait moyen de faire mieux.

Match 4 : contre un des orga, avec un decimator avec vador et un prisonnier rebelle, accompagné d'un defender qui pique.

Le plan etait de vite tué le decimator sans trop de perte, pour s'occuper du defender dans les débris et l'empêcher de gagner son foutu jeton gratos. Ouai c'etait le plan.
Pourtant, c'était evident que le gros cul ne rentrerai jamais dans les debris, et u'il allez juste faire le tour tranquillement par le bas. Alors pourquoi mon z a pas fqit demi tour pour le faire bumper pendant que fenn et boba le prenait a revers?
Bon beh la, j'ai bien vu que l'acceleration sur un grand socle c'est irratrapable, et que , encore, fenn c'est cramer les ailes en accélérant trop, pour manger son petit coup de vador.
Il canera le tour suivant pendant que boba galère à gérer le stress manger par le débris et glitterstim.
J'arriverai tant bien que mal a finir le decimator, pendant que boba a pris tous ces critiques face visibles! Miam!
A bout, il lachera sa dernière bombe pour sauter avec par honneur!
Laissant le petit z, seul un dernier tour face à un mareek quasi full life et increvable.

Defaite 100 à 63 de mémoire

Ultime match : quickdraw, backdraft et whisper

Grosse fatigue de chaque côté du plateau, et plein d'erreur au tableau. La preuve, je place boba comme 2eme astero, et son backdraft avance a reculons!
Aie! ^^
Gros gros choc frontal au centre qui verra le one shot de quickdraw pqr les missiles! Mon z suivra peu après. Cela n'a l'air de rien, mais j'oublie une bombe dans ce duel. Bombe qui aurait enlever un pv sur le fantome. . .
A la fin de choc, il me reste un boba et un fenn très amoché coursant un backdraft mal en point, et le fantome a un pv, partie ce refaire une santé dans un coin.
Backdraft mourra, en interdisant les virage serré 2 vert de fenn. . .
Puis boba mourra, a longue portée du fantome.
Et enfin, gros duel entre un fenn à un pv, et un whisper à un pv également.
J'avais oublié une bombe importante, je vous l'avais dit non?

Defaite 100 à 60 et quelques!

Allez, rdv demain pour le debrief du tournoi Okay

Les membres suivants remercient Superdady/Zawel pour ce message :
Brickofan (12/09/17), pelayo (12/09/17), kalhamaar (15/09/17)
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:44 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 08:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tu as largement rempli tes objectifs, bravo Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation