Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Micro Hangars pour vaisseaux
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 10:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hello !

Pour ceux qui ne connaissent pas, es micro hangars sont des petites boites pouvant contenir les vaisseaux, avec le nom du vaisseau et les pilotes. 📦
D'autres encore pouvant contenir les roues de manœuvres et les cartons.
Encore d'autres servent à stocker toutes les cartes d'améliorations ou de pilotes. (Celles-ci sont faites à base de carton-plume de 5mm)
Mais jusqu’à maintenant les boites n'étaient disponible qu'en Allemand ou en Anglais, l'auteur a récemment lancé un grande vague de traduction avec l'aide de la communauté (et votre serviteur) et les voici maintenant toutes en Français !! Very Happy

Sortez la colle et les ciseaux ! Mr. Green

http://sirwillibald.com/french-gearboxes-and-collectorboxes-for-x-wing/

N'oubliez pas le bouton

Les membres suivants remercient kalhamaar pour ce message :
Sekane (14/09/17)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 10:49 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekane
Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 11:16 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci de ta participation, je connais et je plébiscite les Gearboxes, très pratiques et au moins on est sur de rien oublier à la maison (souvenir d'un joueur en tournoi qui a oublié ses roues de manœuvre...)
J'ai abandonné les Collectors boxes pilote et améliorations qui m'ont longtemps servi pour des classeurs et pochettes plus pratiques désormais vu l'ampleur de la collection mais je recommande aussi pour les petites collections.
Très utile aussi la boite qui permet de ranger les decks de dégât et sert en même temps de distributeur.
Pour les boites de rangement, pas d'avis j'utilise des mousses Feldherr mais elles doivent être sûrement très bien.

LeVraiCoyote
Pilote de l'Academie

Joueur de: Troyes (10)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai commencé à ranger ma flotte dans les microhangars et je le conseille à tous. Gain de place, protection personnalisée, look, tout y est. 
Je conseille l'impression sur du papier 210g, 220g pour une efficacité optimale. 
Pour certains vaisseaux type Upsilon, j'ai rajouté un morceau de mousse entre les ailes pour combler le vide au milieu de la boite, et c'est parfait.

Encore un grand merci
kalhamaar
Amiral de la Flotte

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui tu as raison, d'ailleurs une autre de ces invention cool, c'est la boite de "tournoi" (tuckbox) c'est parfait pour mettre les compos toutes prête sans abîmer les cartes. (Elles rentrent pile-poil dans les gros emplacements dans les mousses feldherr Okay

N'oubliez pas le bouton

Mâhar Lankôth
Pilote de l'Academie

Joueur de: 28 - 37
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

"Frontalier des espaces sauvages" ^^ Bon niveau trad, c'est pas encore ça, mais c'est bien sympathique de les voir en français. Merci de l'info.

Je vais voir pour m'en faire quelques unes, mais je sais pas si ça va me faire gagner de la place dans mon rangement!

Amiral de la Flotte

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 09:14 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Mâhar Lankôth a écrit:
"Frontalier des espaces sauvages" ^^ Bon niveau trad, c'est pas encore ça, mais c'est bien sympathique de les voir en français.

Bah c'est pas moi qui fait les traductions, je ne fais que reporter les versions française dans un fichier ^^
Et puis c'est "Frontalier de l'espace sauvage", na ! Mr. Green

N'oubliez pas le bouton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation