Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 premiere liste joueur débutant
BreizhMath
Pilote de l'Academie

Joueur de: morbihan

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
comme dit dans le titre, je suis débutant sur le jeu, n'ayant a mon actif que quelques batailles avec la configuration d'initiation.
a notre association de jeu, nous allons developper xw dans le cadre de parties amicales 100 pts
De ce fait je me met a la construction d'escadrons empire et rebelle et arrivent les questions !!
Je suis partie du fait que je voulais utiliser mon intercepteur TIE 
j'ai fait la config perso suivante (j'ai essayer un generateur automatique de config mais je suis a 1/2 satisfait) :
A noter qu'au départ j'avais 5 vaisseaux (un TIE en + et le TIE advanced moins costaud), je suis descendu a 4 dans l'espoir de pas trop me perdre en cours de partie !!

Intercepteur TIE Turr Phennir avec action casse cou
Tie advanced Pilote Dark vador avec actions adresse au tir et missiles groupés
Dark Curse et MAULER Mithel en TIE avec as de l'espace

Qu'en pensez vous ? Sans optimiser le truc a 200 %, quelles ameliorations je peux faire eventuellement. Je ne veux pas d'un truc trop compliqué a gérer...
j'ai un bombzrdier TIE et un autre TIE en reserve si besoin

Je poste la config rebelle dans la discussion adequat !!
Merci de votre aide...
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:11 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation