Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 premiere liste joueur débutant
BreizhMath
Pilote de l'Academie

Joueur de: morbihan

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
comme dit dans le titre, je suis débutant sur le jeu, n'ayant a mon actif que quelques batailles avec la configuration d'initiation. j'ai déja posté une config empire dans la discussion adequat.
a notre association de jeu, nous allons developper xw dans le cadre de parties amicales 100 pts

Je voulais utiliser le B wing car je le trouve vraiment sympa !! J'ai 1 e wing et 2 x wings

j'ai pris :
le Bwing avec Ibtisam en pilote et autoblaster, torpilles a protons et determination (j'etais a 99...)
Garven Dreis en x wing avec torpilles a protons et R2-F2
un pilote de l'escadron Rouge avec R2D2 et des torpilles a flechettes

Qu'en pensez vous ? Sans optimiser le truc a 200 %, quelles ameliorations je peux faire eventuellement. Je ne veux pas d'un truc trop compliqué a gérer...

Merci de votre aide...
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:18 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
Pilote de l'Academie

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 12:25 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Sans connaitre exactement les vaisseaux et cartes en ta possession c'est compliquer.
Tu as E-wing,B-wing et X-wing x2 ? Un x-wing de la boite de base (V1) et un x-wing acheter seul c'est ça ?
Première "erreur" que je vois ce sont tes droïdes, si tu veux joué ces deux là ( bien que R2-F2 ne soit pas top ) tu dois au moins les inverser.
La compétence de Garven Dreis lui permets de donner un jeton concentration à un allié au lieu de le défausser (une fois utiliser) mais R2-F2 est une action, donc si tu l'active tu n'as pas ton jeton concentration.