Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Optimisation des escadrons compliquée voire impossible ?
DarkStalker
Pilote de l'Academie

Joueur de: Orléans

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 15:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je débute dans ce superbe jeu que j'aime beaucoup mais je suis un peu inquiet... Je m'explique :

Les premières parties que j'ai faites, je les ai faites sans aucune carte amélioration... Ceci m'a permis de découvrir le jeu en douceur...

Depuis ce début de semaine, pour pimenter un peu mes parties, je réfléchis aux meilleures combinaisons à faire avec les cartes améliorations...
Mais je viens de comprendre que c'est assez compliqué de faire des escadrons performants si l'on ne possède pas tous les vaisseaux...

ET posséder tous les vaisseaux est assez compliqué voire impossible car de nombreux vaisseaux sont en rupture... (ex : j'aurai bien besoin d'un C3-PO qui se trouve dans un Tentative IV à 85€ ce qui fait mal et d'autant plus mal que le Tentative IV est en rupture... et c'est un seul exemple mais il y en a plein d'autres !)
On m'a conseillé d'essayer de trouver les cartes sur internet... Bonne idée ! Du moins cela me paraissait une bonne idée mais les prix sont effroyables  (ex : C3-PO à 20€)

Je suis un peu en mode Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous faites comment vous ? Je crois qu'il n'y a pas vraiment de réponse à ma question...

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 15:06 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 15:10 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Les ruptures de stock sont le gros problème pour un nouveau joueur, on en discutait justement avec mon revendeur qui en a parlé avec Asmodée et c'est visiblement pas prêt de s'arranger plus que ça.