Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Escadron Top Gun
[81]Kantor
Pilote de l'Academie

Joueur de: Castres
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous tous, j'ai fait cette liste pour aller à un store ce week end à Montpellier.
En résumé, un bon chasseur, une bonne TLT et un bomber simple mais efficace pour un gros Alpha stryke.

Je ferais un débrief lundi prochain, en attendant je suis ouvert à vos observations.

Twisted Evil Lieutenant Kestal + Veteran Instincts + Cruise Missiles + Twin Laser Turret + Lightweight Frame (34)
Darth Vader + Veteran Instincts + Cruise Missiles + Advanced Targeting Computer + Engine Upgrade + TIE/x1 (38)
Twisted Evil Tomax Bren + Crack Shot + Cruise Missiles + Long-Range Scanners (28)

Kantor-81.

Empire 3X 2X :TFO: 2X Tie Interceptor 4X Tie Saber Scadron 3X Tie Royal Guard 3X Tie Defender 3X Tie Fantom 3X Tie Bomber 1X :TP: 3X 1X 1X
1X VT-49 1X :V1:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:28 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Marrant Smile
J'aurais ^ p'tet changé Cruise Missiles par Unguided Rockets histoire de rentabiliser le pouvoir de Tomax Bren tout le temps

N'oubliez pas le bouton

Brickofan
Pilote Confirmé

Joueur de: Gard/Alès
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hey Armand, belle liste en effet, dans la mouvance de ce qui se fait actuellement en Empire (alpha strike à hautes VP) avec tes variantes personnelles. J'aime en tout cas l'ensemble.

Et à ce week-end à Montpell' alors, on se rencontrera (encore^^) probablement à un moment sur le Store , avec mon Karthakk Squadron cette fois-ci Wink .

Sinon, pour la bidouille de ta liste, j'aurais plutôt caler une guidance chip sur le Kestal au lieu de son Lightweight frame. Alors je sais, t'as l'impression que ça rabaisse sa capacité à défendre d'autant, mais en fait, c'est un faux problème, si il se fait focus d'entrée, il crèvera, châssis léger ou pas, et ça mettra même pas plus de temps. Alors je me dis, à ce compte là, autant maximiser le missile.

C'est comme ça que je l'ai joué à Toulouse (tu le sais d'ailleurs^^), avec un concussion et un cruise, la puce en supplément, il faisait ses trous, puis après de toute façon, il servait de bloqueur si encore vivant ou crevait. Mais il se rentabilisait (bon, je le jouais en autoblaster également, histoire de pas faire augmenter trop le coût de ce vaisseau, disons que c'est une autre orientation).

Joueur de: Castres

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:10 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais tester, dilemne entre tirer fort une fois puis deux dés rouge pour le reste de la partie ou tirer tous le temps à trois dés rouge si concentré.
Je ne sais pas.
Cela permettrait de gagner un point pour mettre intensité sur Kestal du coup pour quelle puisse avoir une capacité de replacement via le barrel roll.

Donc le liste serait:

[ ESCADRILLE IMPERIALE (100 points)
1 • Dark Vador - TIE Advanced - Instinct de vétéran - Missiles de croisière - Ordinateur de visée avancé - Moteurs améliorés - TIE/x1 (38)
2 • Tomax Bren - Bombarbier TIE - Tireur hors pair - Roquettes non guidées - Scanners longue portée (27)
3 • Lieutenant Kestal - TIE Aggressor - Intensité - Missiles de croisière - Tourelle laser jumelée - Châssis léger (35)

Le Scanner longue portée pour Tomax pourra servir pour un tir à l'arme principale à courte portée s'il survit jusque là.

Kantor-81

Empire 3X 2X :TFO: 2X Tie Interceptor 4X Tie Saber Scadron 3X Tie Royal Guard 3X Tie Defender 3X Tie Fantom 3X Tie Bomber 1X :TP: 3X 1X 1X
1X VT-49 1X :V1:
Visiter le site web du posteur
Sunmoonsect
Pilote Confirmé

Joueur de: PARIS

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 06:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

au début je me suis dit que ça faisait 2 vaisseaux sur 3 qui allaient crever vite (tomax/kestal), mais le fait que l'adversaire va devoir choisir entre les 2 leur permettra de faire de beaux dégats avant d'y passer (si le dieu des dés rouges est avec toi)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation