Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Nym Advanced Sensor Boom
Sunmoonsect
Pilote Aguerri

Joueur de: PARIS
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

a t'on le droit avec un Nym équipé de advanced sensor/senseurs avancés de procéder de la sorte?

> Tonneau/accélération > lacher une crotte > manoeuvre

Merci!

ps: si on a pas le droit c'est nul

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:11 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assylia
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dijon - 21
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui.
Les membres suivants remercient Assylia pour ce message :
Sunmoonsect (08/10/17)
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:37 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu es équipé d'une Bombe (qui se largue lorsque tu révèle ta manoeuvre), tel le Générateur de Sous-munitions, de "Génie" et des Senseurs Avancés, tu peux :

Tonneau/Accélération > Bombe > Manoeuvre
Bombe > Manoeuvre > Tonneau/Accélération
Tonneau Accélération > Manoeuvre > Bombe
Manoeuvre > Bombe > Tonneau/Accélération

Mais pas :
Manoeuvre > Tonneau/Accélération > Bombe

Même si ça a été autorisé en (gros) tournoi... Rolling Eyes

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

D'ailleurs ils ont craquer les développeurs quand ils ont créé Nym (Surtout le rebelle)
A noter que je le joue moi même, c'est pas de la mauvaise foi Wink

Scum Srtar Viper II Kihraxz BlackSun Kihraxz Fighter Punishing One Protectorate Starfighter Hound's Tooth Mist Hunter Quad Jumper Scurrg HWK Shadow Caster
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 16:17 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement c'est un peu n'importe quoi, surtout avec Genius et le Bomblet generator honteusement OP. Franchement pour 3 points… un truc rechargeable à l'infini sans condition de rechargement ? Argh…

Empire: 8 5:TFO: 2Tie Bomber 2 3Tie Interceptor 2:TI: 2Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: Upsilon Class Shuttle :ACG: 2TIE Aggressor Tie Striker

Scum: 2 2 2Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster 2Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg
Lurezen
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 16:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Entre Havoc et Génie à 0 ....Nym rebelle (version classique avec Miranda) ne coute que 47 points ...
C'est terriblement fort, polyvalent et "imprévisible" ... en plus de la capacité pilote qui est absolument déséquilibré ...
J'adore joué bombardier mais c'est beaucoup trop fort en l'état, et trop facile à joué avec Senseur+Génie Sad

Scum Srtar Viper II Kihraxz BlackSun Kihraxz Fighter Punishing One Protectorate Starfighter Hound's Tooth Mist Hunter Quad Jumper Scurrg HWK Shadow Caster
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

et encore il y a un vide de règles pour le fait qu'il puisse faire "GENIE" alors qu'il a bumpé, je pense que c'est la cerise sur le gâteau basque. Il y a noté sur la carte "après avoir effectué votre manœuvre..' pour moi quand on bumpe on a pas fini sa manœuvre donc pas de génie. Visiblement au world ils l'ont joué comme ça, ça rend quand même le pilote et le vaisseau fumés

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Les membres suivants remercient manigoldo_sama pour ce message :
Avangion (16/10/17)
Lurezen
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

On est bien d'accord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation