Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Ionized !
Vilmahr
Pilote de l'Academie

Joueur de: 79
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 13:20 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut les lascars !

J'ai une liste 100pts en tête mais je ne l'ai pas testée et je me demande comment elle peut se comporter.
On est sur une flotte de 3 vaisseaux avec des pilotes à VP7 qui peuvent, lorsqu'un petit malin s'approche trop, récupérer un bouclier et ioniser un ennemi à portée 1.

Kihhraxz - Victor Hell (25) VP7
 - Vaksai (0)
 - Ion Dischargers (2)-1
 - Pulsed Ray Shield (2)-1
 - Intensité (2)-1
 - Système d'occultation (3)-1
 - Propulseurs Vectoriels (2)-1
[31pts]

Ce premier vaisseau aura 3 dés de défense et 4dés à portée 3 contre l'armement principal. L'idée est bien de la garder à distance. Et à chaque fois qu'il défend il donne un Stress à l'attaquant.

StarViper - Guri (30) VP5+2
 - Virago (1)
 - StarViper MKII (-3)
 - Senseurs avancés (3)
 - Instinct de vétéran (1)
 - Ion Dischargers (2)
 - Pulsed Ray Shield (2)
[36pts]

Ici on a un vaisseau très mobile. Pouvant se positionner et repositionner de plein de manières grâce aux senseurs avancés (voir l'image des possibilités qu'a le vaisseau en faisant simplement un 1 droit avec une action de tonneau préalable : ici). De plus il gagne un focus lorsqu'il est à portée 1 d'un ennemi au début de la phase de combat.

HWK290 - Dace Bonearm (23) VP7
 - Tourelle laser jumelée (6)
 - Tir Habile (0)
 - Ion Dischargers (2)
 - Pulsed Ray Shield (2)
[33pts]

On fini avec un vaisseau qui peut prendre un stress pour faire subir un dégât à un ennemi à portée 1-3 qui prend un ion.

La liste complète ici

Lien vers la page (en anglais) du StarViper et ses possibilités de mouvement ici

Vous pensez que c'est une liste valable ?

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 13:20 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiberion
Pilote de l'Academie

Joueur de: BISCHHEIM
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement j'aime ce type de liste "tordu", mais je sais que je ne pourrai en jouer avant un moment car je manque encore d'XP.
J'en oublierai certainement lors de ma phase de jeu, mais je suis curieux de lire ta conclusion, après une partie test Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation