Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Parties amicales X-wing à Rueil samedi 28/10
Ollouche
Pilote Confirmé

Joueur de: 92
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:51 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, il n'y aura pas de tournoi X-wing à la Convention de l'ORM ce samedi 28 à l'Atrium. L'annulation de l'événement rend néanmoins disponible un nombre conséquent de tables qu'il vous est possible de venir occuper à compter de 10h pour des dogfights amicaux, pour tester des scénarios ou, pour ceux qui ne connaîtraient pas, découvrir les règles de la campagne pour X-wing "Heroes of the Aturi Cluster". Bien sûr, si vous voulez tester ou faire découvrir d'autres systèmes  de jeux, vous êtes également les bienvenus !!!
Pour information, Il y aura 3 joueurs de l'ORM qui seront présents dès 10h. Afin de donner de la visibilité aux autres joueurs, je demande à ceux qui feront le déplacement à Rueil de m'en informer en répondant à ce post.

Merci d'avance et à samedi j'espère ?!

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:51 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ollouche
Pilote Confirmé

Joueur de: 92
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:53 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui au fait :
Atrium = 81 rue des bons raisins
92500 Rueil Malmaison
France

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation