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 VCX 100 et attack shuttle
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Piero
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Inscrit le: 29 Mar 2015
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MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 06:57 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,
Petite question sur ma liste :

Hera Syndulla (40)
Correcteur de Précision (3)
Tourelle laser jumelée (6)
Navigateur (3)
Z-6PO (3)
Moteurs améliorés (4)
Ghost (0)

"Zeb" Orrelios (18)
"Chopper" (0)
Phantom (0)

Ahsoka Tano (17)
Instinct de vétéran (1)
Rey (2)
Outils de slicer illicites (1)
Chef-d'oeuvre de Sabine (1)
Tie de Sabine (1)

Total: 100

petite question sur l'attack shuttle quand elle est arrimé

La carte Phantom dit :
Tant que vous êtes arrimé, le Ghost peut effectuer des attaques d'arme principale depuis de son arc de tir spécial et, à la fin de la phase de combat, il peut effectuer une attaque supplémentaire avec une équipée. S'il effectue cette attaque, il ne peut pas attaquer à nouveau ce tour.

Donc avec ma liste ma tourelle pose ses deux serie d'attaques à 360°, ma question concerne l'attaque attaque supplémentaire avec une équipée, attaque t'on avec l'arme principale du VCX 100 ou de l'attack shutle et selon quel arc de tir?

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Mootlandclan
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MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 06:57 (2017) Revenir en haut

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Brickofan
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MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 08:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

L'attaque qui s'effectue en "end phase" se fait uniquement avec ta tourelle équipée. Donc ici, ta TLT équipée sur le Ghost. Donc arc de tir à 360° et pas de tir à portée 1, évidemment.

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La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.
Grendel
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MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:13 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le titre de la navette te permet 2 choses :
-Pouvoir tirer avec son arme principal dans son arc de tir spécial (arrière) pendant la phase de combat.
-Et, a la fin de la phase de combat, pouvoir effectuer une attaque de tourelle (équipée sur le ghost).

Dans ton cas, tu as :
-Pendant la phase de combat : 3 options : Tir arme principale avant, tir arme principale arrière, tir de tourelle.
-A la fin de la phase de combat : tir de tourelle

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Piero
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MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:41 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

donc dans mon cas ca peut donner ?

-Phase de combat ; tir de tourelle a 2*2 pipes ( avec correcteur de précision)
-Fin de phase de combat; second tir de tourelle encore à 2*2 pipes (avec correcteur de précision)

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Grendel
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MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tout a fait, et sur un vaisseau a 0 ou 1 d'AGI, ca donne 4 dégats/tour
C'est ce que j'utilisais sur Kanan aussi Wink

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eloana
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MessagePosté le: Sam 28 Oct - 09:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Après (sauf erreur de ma part) z6po sur un vaisseau a 0 agi c'est pas très utile, sauf si bien sûr tu arrive a rester a portée 3.

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Lurezen
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MessagePosté le: Sam 28 Oct - 09:48 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Exactement Eloana, il ne s'active que sur un lancer de défense, donc uniquement à portée 3 pour un vaisseau à 0 agi ..
C'est pour ça qu'il est principalement joué sur l'Arc-170 et le Faucon.

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Rebelle A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague X-Wing X3 T-70 X2 Black One Faucon HWK E-Wing YT-2400 GR-75 K-Wing Scurrg Ghost ARC-170 U-Wing Tie Sabine Auzituck Z-95 X2 Tantive IV
Scum Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Scurrg Quad Jumper Punishing One Shadow Caster
Piero
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MessagePosté le: Mar 31 Oct - 09:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Grendel a écrit:

Le titre de la navette te permet 2 choses :
-Pouvoir tirer avec son arme principal dans son arc de tir spécial (arrière) pendant la phase de combat.
-Et, a la fin de la phase de combat, pouvoir effectuer une attaque de tourelle (équipée sur le ghost).

Dans ton cas, tu as :
-Pendant la phase de combat : 3 options : Tir arme principale avant, tir arme principale arrière, tir de tourelle.
-A la fin de la phase de combat : tir de tourelle




eloana a écrit:


Après (sauf erreur de ma part) z6po sur un vaisseau a 0 agi c'est pas très utile, sauf si bien sûr tu arrive a rester a portée 3.


Tournoi ce week-end a Tournon, Z6PO m'a servi disons dans 30% des dés de défense et ça permis de bien les fiabiliser!.
Il ne faut pas oublier le dés bonus des astéroïdes.
Donc je pense que je ne vais pas le sortir de la liste.

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