Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Triple BumpMasters ok mais avec quelles améliorations ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 16:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ayé, le triple Scout est mort. Donc pour ne pas avoir le sentiment d'avoir perdu des sous, va falloir se pencher sur la question de comment les utiliser. Hormis la version "bumpmaster", il n'y a pas grand chose à en tirer. Mais des "bumpmasters", il peut y en avoir différentes variétés. Voici celles sur lesquelles je me suis arrêté:

Punishing One Scout: "tir rapide", officier de reconnaissance, lasers anti-poursuite, amortisseurs inertiels= 33 pts

Avec celui là, on cherche soit à faire bumper du premier coup, soit au deuxième avec un coup d'amortisseurs inertiels.

Punishing One Scout: "intimidation", 4-LOM, projecteur ionique, déchargeur ionique= 32 pts

Celui-ci devrait permettre d'immobiliser deux petits socles ou un gros de temps en temps, tout en réduisant leur agilité. Le problème, c'est que 4-LOM ne fonctionne que sur des vaisseaux qui possèdent des jetons, donc la VP3 du Scout risque d'être handicapante.

Punishing One Scout: "intrépidité", ofificier de reconnaissance, lasers anti-poursuite/projecteur ionique, amortisseurs inertiels= 32 pts

Une forme d'équilbre entre l'attaque et la défense avec deux focus par tour si on n'utilise pas le tonneau. La largeur du socle du JM5K permet d'avoir plus de monde dans l'arc de tir à portée 1. Les lasers ou le projecteur en fonction de la fonction qu'on voudrait lui donner.

Punishing One Scout: "tir rapide", contres-mesures, officier de reconnaissance, grue de récupération= 35 pts

Là on oublie le côté bump "emmerdant" pour un simple bump. À jouer à côté d'un copain capable de ioniser les adversaires pour une meilleur utilisation du "tir rapide". On espère pouvoir récupérer plusieurs fois les contres-mesures pour se prémunir plusieurs tours des missiles et augmenter les chances de survie à portée 1.

Punishing One Scout: "adaptabilité", agent de renseignements, projecteur ionique, dispositif de retour= 30 pts

Un classique qui a déjà fait ses preuves et qu'on n'hésite pas à sacrifier.

Bref, il y a encore plein de manières de sortir des bumpasters, avec des équipages à tester (BoShek, Unkar Plutt...). Quelles sont les idées qui vous traversent l'esprit dans cette heure sombre pour essayer d'en faire quelque chose par 3 ?

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 16:34 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 08:08 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi jouer 3 Jumpmaster ne sert plus à rien...
Un Bumpmaster c'est sympa, en jouer plus je ne vois pas l'intérêt.

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 09:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement, je n'aime pas jouer qu'un seul type de vaisseau, même si cela peut etre très efficace

Au contraire dans mes listes j'essaie de trouver des synergies entre du support, du tank et du dmg dealer.

Empire x6 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 :TI: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom x2 :TP: x2 Tie Striker TIE Aggressor :ACG: Tie Bomber x2 :TFO: x2 Tie Special Force VT-49

Scum x2 x2 Hound's Tooth Kihraxz Fighter Mist Hunter Punishing One Protectorate Starfighter x3 Shadow Caster Quad Jumper x2 Scurrg
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 18:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour le fun, maintenant que ce n'est plus over bourrin. Puis parce que j'aime ce vaisseau, malgré son nerf.

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation