Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Optimisation de Vessery
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

je souhaite jouer Vessery (TIE Defender) et bénéficier de sa capa "d'autolock"
en partant sur un build :
Tie /D, Tractor beam, VI, Moteur ionique
Mes questions sont les suivantes :
- possible d'améliorer ce build ?
- Quel équipier choisir ? je suis parti sur un deathfire avec scanner longue portée...
mais dans ma dernière partie, ça a été assez moyen, je n'ai pu utiliser qu'une seule fois la capa de vessery (faut dire que le death fire a volé en éclat avec 1 seul harpoon aux fesses ...)

enfin, comment faire voler vessery ?

merci

Empire x6 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 :TI: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom x2 :TP: x2 Tie Striker TIE Aggressor :ACG: Tie Bomber x2 :TFO: x2 Tie Special Force VT-49

Scum x2 x2 Hound's Tooth Kihraxz Fighter Mist Hunter Punishing One Protectorate Starfighter x3 Shadow Caster Quad Jumper x2 Scurrg
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:22 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assylia
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dijon - 21
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:36 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il tourne bien en couple avec Vador qui ne dépense pas son target lock ou l'inquisiteur qui avec le titre fait target lock + esquive.
Sinon, tu peux le jouer avec un agressor TLT ou tout autre vaisseau de VP inferieure à lui et possédant le traget lock.
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

un vaisseau avec système de commande de tir.J'ai une compo que j'ai nommée "PLUIE MORTELLE" avec DEATH RAIN, DEATH FIRE et VESSERY.
Sinon tu peux essayer avec un TIE SF, avec le DECIMATOR et INGENIEUR EN ARMEMENT pour faire un double LOCK et comme ils sont tous les 2 à VP8 (avec CHIRANEAU) ça combote pas mal.
Bref tu as du choix ^^

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 10:30 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il te faut un vaisseau ami à plus forte ou à égale VP qui va forcément locker (ex : l'Inquisiteur ou souvent Vador) ou un vaisseau qui récupère les target locks facilement avec « Système de contrôle de Tir ». Quickdraw est encore un bon plan.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation