Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Nym & Bossk
Post new topicReply to topic
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 20 Nov - 16:59 (2017) Reply with quoteBack to top

Feyd-Rautha wrote:
Assaj/Bossk, j'ai testé, et j'ai eu de moins bons résultats qu'avec IG-88C/Bossk.

Bon j'ai testé mon idée Assj/bossk Laughing
ca fait mal sur le papier
mais juste sur le papier...
2 défaites, une 50-100 contre nym-miranda, j'ai fait illusion jusqu'à un tour ou je double bump (dur 2 grosses bases dont une maniable comme un fer)
et l'autre cinglante, ou j'ai du descendre 2 shield max..meme si j'ai eu une certaine malchance au dé, la liste ne tenait pas face une liste compétitive (dengar / fen / et n-dru de mémoire).

Les IG ont un intérêt en solo ?

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Publicité

PostPosted: Mon 20 Nov - 16:59 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiberion
Pilote Confirmé

Joueur de: BISCHHEIM
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Tue 21 Nov - 07:53 (2017) Reply with quoteBack to top

Indirectement, ton commentaire me rassure Styx.
J'ai cru que j'étais responsable du non succès de cette liste, que j'ai testé aussi.
Encore aujourd'hui, je cherche un type de vaisseau qui peu accompagner Bossk, et qui limite la gène de maniabilité.

PostPosted: Tue 21 Nov - 08:09 (2017) Reply with quoteBack to top

j'ai fait une douzaine de partie sur cette liste

Soldat du Soleil Noir (13)
Missiles à concussion (4)
Puce de guidage (0)

Soldat du Soleil Noir (13)
Missiles à concussion (4)
Puce de guidage (0)

Bossk (35)
Intrépidité (1)
Canon "Lacérateur" (4)
Traceur XX-23 S (1)
Dengar (3)
4-LOM (1)
Largage de cargaison (1)

Astropilote du Cartel (14)
Canon "Lacérateur" (4)
Intercepteur "Scyk Lourd" (Cannon) (2)

Total: 100

View in Yet Another Squad Builder

Avec un taux de victoire entre 30 et 40%
et un vilain 25 % en tournoi...
Donc assez faible

Sur le papier l'alpha peut faire très mal, et effectivement quand ça passe, j'ai gagné 2 ou 3 parties en 4/5 rounds max !
le problème est qu'avec cette liste je suis très vite en déficit d'action, et ma low vp n'est pas vraiment compensée par des capacités spéciales à part pour Bossk

Je l'ai du coup un peu mise de coté pour le moment, je vais l'essayer avec des harpoons, ca fiabilisera un peu mon first shot de missile (mais j'ai toujours pas reçu mon extension Guns for Hire) etil faut que j'arrive à caser un Engine Upgrade sur Bossk.
N'en demeure pas moins qu'elle manque de capacités spéciales qui synergisent bien avec bossk
je suis ouvert à toute propal Smile

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Hiberion
Pilote Confirmé

Joueur de: BISCHHEIM
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 22 Nov - 10:47 (2017) Reply with quoteBack to top

Je ne suis pas fan des Z95 pour optimiser Bossk, car je les trouve sans punch.
Je vais voir pour une liste avec Bossk et 2 Y-wing (TLT et un astro), j'espère que les tourelles me donneront la possibilité de couvrir le Q de Bossk  Embarassed

PostPosted: Wed 22 Nov - 11:38 (2017) Reply with quoteBack to top

j'ai testé ca sous vassal ce matin...bon j'ai pris 100-0

N'Dru Suhlak (17)
Instinct de vétéran (1)
Harpoon Missiles (4)
Grue de récupération (2)
Puce de guidage (0)

Bossk (35)
Instinct de vétéran (1)
Canon "Lacérateur" (4)
Dengar (3)
Zuckuss (1)
4-LOM (1)
Moteurs améliorés (4)

Black Sun Ace (23)
Instinct de vétéran (1)
Harpoon Missiles (4)
Grue de récupération (2)
Puce de guidage (0)
Vaksai (0)

Total: 100

View in Yet Another Squad Builder

Difficile à croire mais j'ai été assez proche d'une victoire assez nette :
il m'a manqué un poil de fessen à savoir une touche à faire basculer la partie, au 2ie round
Ensuite le pilote en face a été très bon dans ces bumps au right bad time pour moi
D'ailleurs il m'a expliqué la "règle" des 11/16 que je ne connaissais pas et qu'il va falloir que je potasse

Dans cette liste mon problème c'est N'dru, je n'utilise pas vraiment sa capacité...c'est surtout sa vp qui m'intéresse
A voir ce que je peux faire pour coller deux Vaksai..mais il faudrait que je rogne sur bcp d'équipement de bossk (genre mangler / zuckuss et 4-lom), je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation