Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Disney annonce une nouvelle trilogie
Sacarus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Chatou/Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 07:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Et voilà!

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/11/10/trois-nouveaux-star-wars-en…

Attention à l'indigestion pour les plus gourmands quand même!
Espérons que cela change radicalement d'époque, j'aimerais bien qu'il bosse sur l'époque de KOTOR.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 07:18 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeVraiCoyote
Pilote de l'Academie

Joueur de: Troyes (10)

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 08:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de voir ça.... la machine Disney est en marche désormais. 
Comme tu dis, gare à l’indigestion ; on a vu ce que cela avait donné avec Le Hobbit.... 

Pour garder les spectateurs, il faut selon moi souhaiter qu’ils attendent un peu avant de se lancer dans 3 nouveaux films, une pause de 2/3 ans seraient bienvenue, et que même si cette trilogie ne concerne plus les personnages actuels, elle ne s’éloigne pas trop dans la trame temporelle.

DemonsKiki
Pilote de l'Academie

Joueur de: lunéville

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 10:02 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

À la radio, ce matin ils ont parlé des épisodes 10-11-12.
À voir ce qu'il en sera vraiment.
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 10:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le Hobbit était mauvais surtout à cause de ce qu'en a fait PJ et pas franchement du fait d'une indigestion de contenu « tolkienesque ».

Sinon je recopie mon poste de Star Wars Universe :

Je ne vois pas pourquoi on hurle en disant que cela banalise la saga et que c'est une logique outrageusement commerciale.

Je trouve ça même plutôt culotté de la part de Kennedy. Ça m'a d'ailleurs surpris cette nouvelle.

Le bon sens commercial aurait de voir les résultats commerciaux du film de RJ, celui de l'épisode 9, du spin off Solo et puis de voir ce que l'on fait, avec qui et sur quoi… pour viser ce qui marchera.

Là se lancer dans un truc qui est une trilogie (j'insiste : ça coûte cher et c'est compliqué de l'arrêter à mi-chemin car elle ne marcherait pas) hors Skywalker avec un type dont on ne sait pas si son TLJ sera un vrai succès… d'un point de vue strictement comptable c'est quand même un peu aventureux.

J'imagine que TLJ a dû taper totalement dans l'œil de Kennedy. Et que son idée de trilogie (c'est peut-être pour cela qu'il ne voulait pas tourner l'épisode 9) est phénoménale aux yeux de cette dernière.

Peut-être l'a-t-il ensorcelé avec un gri-gri africain ? Very Happy

Tout cela m'étonne un peu. Je ne suis pas pour autant enthousiaste. Mais comment peut-on l'être puisqu'on ne sait pas grand chose sur ce projet ?

J'ajouterais que le tempo est étrange : quel besoin y a-t-il d'annoncer la chose maintenant ? Alors que TLJ va bientôt créer de lui-même de l'actualité SW.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 10:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

DemonsKiki a écrit:

C'est une erreur : il n'y aura pas les Skywalker dedans. Ce sera une série parallèle.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
DemonsKiki
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 10:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Avangion a écrit:
DemonsKiki a écrit:

C'est une erreur : il n'y aura pas les Skywalker dedans. Ce sera une série parallèle.

Ah ok.
Elle ne se passera donc pas forcément après la trilogie en cours?
Si c'est le cas, c'est cool car ça ouvre à pas mal de possibilités.
Celmack
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belfort

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Et apparemment ils annoncent une série TV à venir 
DemonsKiki
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Celmack a écrit:
Et apparemment ils annoncent une série TV à venir 

Une série TV live?
Ça fait des années qu'ils en ont parlé mais ça n'a jamais abouti.
Pourvu que cette fois soit la bonne.
Celmack
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belfort

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui Star Wars underworld en 2005, ben ça parle de partenariat avec netflix, je pense qu’ils le feront dans quelques petites années.
Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il me semble que la série sera en 2019.

Quant à la trilogie de RJ, tout ce qu'on sait, outre qu'il ne s'agit pas de Skywalker, c'est que ça se passe dans un autre coin de la Galaxie. Voilà.

LeHerly
Pilote Confirmé

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 13:20 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je doute qu'il y ait un partenariat avec Netflix car Disney a mis fin zu contrat permettant à Netflix de proposer du contenu Disney (donc les films Disney, mais aussi les films sw, séries DC comics ou Marvel..). Disney a l'intention d'ouvrir son propre système de streaming/vod. Donc le lancement de la série est dans cette optique logique. Restera à attendre l'ouverture de ce système à la France.

Ce sera peut être l'occasion d'approfondir les aventures des ewoks;)

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 13:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dans tous les cas de figure, ils ont intérêt à mettre la main à la poche pour ne pas avoir un truc trop fauché. La qualité visuelle des séries a beaucoup progressé depuis plusieurs années.

argas
Pilote Confirmé

Joueur de: OSTWALD

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J’espère que la serie sera à la hauteur d'un sw rebel et pas des séries marvel qui pullulent 
Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Euh, on peut espérer mieux que SW Rebels. Ce sera sans doute bien plus pour adultes en fait.

LeHerly
Pilote Confirmé

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:41 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Un truc bien sympa avec les effets spéciaux, je pense que les studios Disney et Lucas art en sont capables. Après, cela dépendra de la cible: enfants, adolescents, jeunes adultes, quadra et plus. (En gros fans de la trilogie, de la prelogie, de clone Wars, de la postlogie ou de Rebels). Puis est ce que cela sera centré sur des batailles sith vs Jedi (thème swtor?), Ou plus batailles spatiales (thème xwing vs tiens fighter) ou des agents d'infiltration... Ou encore totalement autre chose comme l'enfance de jar jar binks et son évolution comme grand chef de la rébellion avant de s'éveiller au côté obscur Wink

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il est clair qu'un biopic sur Jar Jar s'impose !

Les membres suivants remercient Avangion pour ce message :
Timanseb (12/11/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation