Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Les équipes et le T3 !
Darth Hunter
Pilote de l'Academie

Joueur de: NANTES SQUADRON
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hello la communauté !

Je constate depuis un petit moment qu'il y a pas mal d'équipes en France mais très peu (selon moi  Smile ) sont "correctement" enregistrées voir pas du tout dans le T3. (SR2A, Arche a jeux , etc... Wink

En effet, il est possible de créer son club sur T3 en y ajoutant les membres de celui-ci. Cela permet d'obtenir un score d'équipe et donc un classement national d'équipe.

J'en parle parce qu'il y a de plus en plus la volonté de créer des tournois par équipes ou région ce que je trouve fort sympathique.

Voila pas plus, pas moins. J'invite juste les équipes qui le souhaitent à se structurer un peu plus sur T3 pour qu'une dynamique d'équipe se développe pour encore plus de bons moment à partager Wink

@+

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:00 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
argas
Pilote Confirmé

Joueur de: OSTWALD

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 11:53 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

*** Hors Sujet ***

Les classement sur T3 ont ils vraiment une valeur ? 
Dans la mesure où ils ne mesurent par que les compétences et résultats des joueurs mais aussi leur capacité de "farming". En gros, les gens qui font 2 tournois par an sont dans la même catégorie que ceux qui en font 50. Or quand on se penche sur le détails des points CNT et qu'on constate que les tournois qui ont plus de quelques mois perdent leur valeur, on comprend vite que le classement ne représente pas grand chose si ce n'est la capacité à faire du résultat ET du volume.

*** Fin du Hors Sujet***

Dans le cadre d'un classement par équipe, cette déviation devrait cependant être lissées. Si tant que que c'est la moyenne des classement qui compte et pas la somme des points des membres...
Darth Hunter
Pilote de l'Academie

Joueur de: NANTES SQUADRON
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 13:55 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis d'accord avec toi Argas, le T3 reste un indicateur aujourd'hui ni plus, ni moins. 

Selon moi, il s'agit d'un outil qui est a disposition (payant Wink) de la communauté, donc c'est a nous (communauté) de faire en sorte de le rendre plus fiable, plus organisé, ..... . 

En ce qui concerne, les joueurs  qui font peu de tournoi, j'ai envie de faire le parallèle avec les joueurs de tennis par exemple. Il y a peut être des joueurs de tennis en France qui peuvent avoir potentiellement le niveau pour être parmi les meilleurs Français mais si l'envie n'est pas la ! bah ces joueurs ne feront pas le nombre de tournoi et d'entrainement qu'il faut, il n'achèterons pas le matos nécessaire,etc .... .Mais il auront tout de même un classement.

Joueur de: bourg en bresse
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

pour le bloodbowl beaucoup fonctionne sans T3

il y a un site sympa
https://www.thenaf.net/

pour rentrer les résultats et il y a un classement des joueurs mondiaux selon les équipes utilisés avec pas mal d'option possible

et le parcours des joueurs dans les différents tournois et championnat
K6
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 00:04 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Certains SR2A sont en train d'inscrire une équipe sur T3 (comme quoi). Même si je pense que la plupart des membres le feront pas et/ou s'en balancent les noix d'coco. Wink

dalarisse
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:25 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde,

Je suis joueur du SR2A et c'est moi qui ai créé le groupe t3 SR2A (hier en l’occurrence).
Je parle en mon nom mais aussi au nom de pas mal de joueur de notre groupe que je connais: on s'en bas pas mal les couilles du classement t3 Very Happy  (mais comme il faut).

C'est un indicateur, certes, mais pour moi ça ne reflète pas vraiment le niveau du joueur (cas concret à l'appui  Smile  ) et c'est à prendre avec de grosses pincettes (oh que oui). Je clos ici le sujet de la pertinence du classement qui pourrait prendre un gros post à lui seul.

Si on a créé ce groupe c'est pour une question de visibilité et notamment car l'idée de tournoi par équipe plaisait à certains. 
On est pas trop du genre à se branler devant son écran en matant son classement et pour tout dire, on ne connait pas vraiment nos classements.

K6, merci de ne pas interpréter sans savoir  Smile

A tous les SR2A qui lisent ce message: Allez vous faire foutre.
Les autres: Bien cordialement.
Les membres suivants remercient dalarisse pour ce message :
Dark Julius (15/11/17)
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 21:16 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

dalarisse a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis joueur du SR2A et c'est moi qui ai créé le groupe t3 SR2A (hier en l’occurrence).
Je parle en mon nom mais aussi au nom de pas mal de joueur de notre groupe que je connais: on s'en bas pas mal les couilles du classement t3 Very Happy  (mais comme il faut).

C'est un indicateur, certes, mais pour moi ça ne reflète pas vraiment le niveau du joueur (cas concret à l'appui  Smile  ) et c'est à prendre avec de grosses pincettes (oh que oui). Je clos ici le sujet de la pertinence du classement qui pourrait prendre un gros post à lui seul.

Si on a créé ce groupe c'est pour une question de visibilité et notamment car l'idée de tournoi par équipe plaisait à certains. 
On est pas trop du genre à se branler devant son écran en matant son classement et pour tout dire, on ne connait pas vraiment nos classements.

K6, merci de ne pas interpréter sans savoir  Smile

A tous les SR2A qui lisent ce message: Allez vous faire foutre.
Les autres: Bien cordialement.

La base de nombreuses équipes vient souvent d'un délire ou nécessité de communiquer entre joueurs ( partie de semaine ,achat groupé , covoiturage pour les concours) ! Du moins c'est comme ca qu'est né le notre (73 eme escadron) du mur FB c'est devenu une équipe durant nos premiers tournois en plus ca tombe bien paraît t'il qu'on est chauvins  Okay !!!
Et puis nous aussi on s'en fout pas mal du classement même si quelques fois ca nous sert d'excuses pour qu'un collègue paie sa tournée  Mr. Green !!! 
Et puis tout le monde sait par ici que Si ont fait des tournois c'est uniquement pour boire des bières avec le SR2A !  Laughing

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation