Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Idée de liste pour mon premier tournoi
Celmack
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belfort
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 01:02 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

hello, petite idée de liste pour un tournoi, pensez vous que je puisse rivaliser avec les autres concurrents ? 😝
Après les listes meta étant pulvérisées avec la nouvelle faq, je ne sais pas trop à quoi m’attendre en face 😅

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 01:02 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celmack
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 01:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

L’idee étant d’utiliser le rayon tracteur avec l’aggressor pour placer l’ennemi sur astéroïde ou mauvaise posture et retirer 1 agilité sauf occasion à ne pas rater en arme principale, et d’arroser avec les autres.
Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:10 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dans l'idée, j'aurais remplacer kad solus et les charges sismiques par le vieux teroch, bien plus chiant pour l'adversaire, et qui est mieux sous tout les angles pour un point de plus.
Vu le nombre peu élevé de vaisseau générique et de nuée, peu être y a t'il mieux que prédateur. Repousser les limites, ou lien mental attani par exemple, voir intrépidité que j'aime bien perso.

Les membres suivants remercient Superdady/Zawel pour ce message :
Celmack (21/11/17)
Celmack
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 16:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le conseil, voici ma liste modifiée après réflexion 😉
Ig toujours dans le rôle de tracter et possibilité de se sortir d’un traquenard 1 fois avec SLAM
Teroch essaie de bien se placer pour deglinguer
Palob pourra tirer avec son acquisition verte
Et j’ai une synergie de vol de focus/evade avec ses 2 derniers

Celmack
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je viens juste de troquer tir habile d’IG pour adaptabilité pour le passer VP7, effectivement un rayon tracteur après l’attaque d’un de mes vaisseaux (teroch), ça serait balo 😂😂
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 10:02 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Mets plutôt IV sur Teroch justement, sinon tu risques de te faire arc-dodger.

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Choub Choub
Pilote Confirmé

Joueur de: 73

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 23:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Palob je le mettras plutot en technicien hors la loi et tireur d'elite.vu le peut de manoeuvre verte k4 sera pas hyper utile et tu a deja la relance de ta tourelle.
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 23:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Mouais...relancer un seul dé dans l'arc de tir, c'est pas top. En revanche, tireur d'élite ça peut carrément le faire effectivement avec technicien hors la loi/officier de reconnaissance.

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation