Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Missile Harpon En cascade??
Markatchou
Pilote de l'Academie

Joueur de: thimister Clermont
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 01:32 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut les pilotes

J'ai une affreuse question qui me trotte dans la tête, la carte de condition du missile harpon et ses effets.

Je m'explique :  j'ai une liste de 4 Kirazh avec chaqu'un puce de guidage et missile harpon.

Le premier tire son missile, et le défenseur ne parvient pas à tout évité (merci la puce) à ce moment la, j'assigne la carte d'état au défenseur. (en plus des premiers dégats du missile)

Mon second kirazh tire son divin missile.. rebelotte le critique n'est pas esquivé et à ce momment là, l'effet de la carte de condition s'active (dégat aux autre vaisseaux à porté 1 + assignation d'une carte face caché au défenseur) et ensuite on retire la carte de condition...

mais... j'ai touché ce même défenseur avec un missile harpon, est ce que du coup, j'assigne une nouvelle fois la carte de condition? en gros, ce peut il que cet effet se multiplie autant de fois que j'ai de missile?

Car si j'assigne une nouvelle carte de condition... mon troisième Kirazh va faire la meme chose que le second, et pareil pour le 4ieme...

Je ne vois rien qui contre indique ce que je viens d'exposé mais je voudrais avoir votre avis sur la question

Bien à vous

Markatchou
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 01:32 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 01:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Et oui ça marche!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 01:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

La question qui se pose c’est que se passe t’il lorsque le vaisseau est détruit et possède deux voire trois cartes de conditions Harpoon ?

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
Elred
Champion de France 2017

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 11:14 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu as plusieurs conditions "Harponné" quand tu es détruit, elles se déclenchent toutes indépendamment, vu qu'il n'y a rien qui dit le contraire nulle part dans les règles. Un peu comme quand tu as plusieurs cartes de critique identiques!

A noter que ça n'est pas possible avec une quad-Kirhaxz: la puce rajoutera toujours le crit qu'il faut pour déclencher le Harponné précédent.

Par contre vu que déclencher Harponné ça donne au vaisseau une carte de dégat face cachée que tu prends *en plus* du critique de l'attaque qui le déclenche, ça me semble compliqué d'en aligner 3 ou 4 à moins de tirer sur un Ghost ou un Décimator qui va en plus manger tous les dégats normaux de l'attaque. Théoriquement possible, dans la pratique assez improbable.
argas
Pilote Confirmé

Joueur de: OSTWALD

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:12 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Et oui, pas de petit point devant, elle n'est pas unique Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation