Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Tourelle laser jumelée
Ipod
Pilote Confirmé

Joueur de: Caen

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 12:04 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous amis pilotes du dimanche,

Après une partie avec plusieurs vaisseaux équipés d'une tlt, j'ai un doute sur les capacités de mon adversaire et l'ordre d'application de ceux-ci,

1) Avec la tlt peut on utiliser une concentration lors de chacune des deux attaques ?
2) Le droide astromech R4 permet-il d'utiliser l'acquisition lors de la seconde attaque lorsque qu'on a utilisé la concentration lors de la première attaque ?
3) La capacité de boosk équipage peut elle être utilisée sur la deuxième attaque si la première ne touche pas ou faut-il que les deux attaques ne touchent pas ?
4) Pouvez-vous me confirmer que l'utilisation de correcteur de précision marche sur les deux attaques ?

Merci de votre retour,

Ipod

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 12:04 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote Aguerri

Joueur de: 93

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 14:17 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

1) oui
2) oui
3) les deux doivent rater. 
4) oui

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 11:08 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

1) oui mais il en faut 2 lol.
2) faut bien vérifier dans le timing (le punisher a été erraté dans les mêmes conditions) la TLT est considéré comme 1 seule attaque effectuée 2 fois donc si tu dépenses ton focus tu peux locker mais à mon avis ce sera pour une autre attaque et pas la 2ième salve de la TLT.
3) oui ce qui valide mon explication du 2)
4) oui

@+

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Nerro
Pilote Aguerri

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 11:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

manigoldo_sama a écrit:

2) faut bien vérifier dans le timing (le punisher a été erraté dans les mêmes conditions) la TLT est considéré comme 1 seule attaque effectuée 2 fois donc si tu dépenses ton focus tu peux locker mais à mon avis ce sera pour une autre attaque et pas la 2ième salve de la TLT.

Je t'invite à relire la carte, à relire le timing et constater que ça marche.

Spoiler : le trigger est "après avoir dépensé un marqueur de concentration", pas "après une attaque". L'effet est donc immédiat pendant l'attaque.

On pourrait même faire sur une seule attaque :
Lancer : rouge degat rouge concentration rouge vierge
Utilisation d'un focus : rouge degat rouge degat rouge vierge
=> Gain d'un TL, puis utilisation du TL pour relancer le rouge vierge
(Mais dans ce cas, si la relance fait un rouge concentration , on ne peut pas le transformer en rouge degat car l'effet du jeton focus est terminé.)

anakin14
Pilote de l'Academie

Joueur de: caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 17:51 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ipod a écrit:
Bonjour à vous amis pilotes du dimanche,

Après une partie avec plusieurs vaisseaux équipés d'une tlt, j'ai un doute sur les capacités de mon adversaire et l'ordre d'application de ceux-ci,

1) Avec la tlt peut on utiliser une concentration lors de chacune des deux attaques ?
2) Le droide astromech R4 permet-il d'utiliser l'acquisition lors de la seconde attaque lorsque qu'on a utilisé la concentration lors de la première attaque ?
3) La capacité de boosk équipage peut elle être utilisée sur la deuxième attaque si la première ne touche pas ou faut-il que les deux attaques ne touchent pas ?
4) Pouvez-vous me confirmer que l'utilisation de correcteur de précision marche sur les deux attaques ?

Merci de votre retour,

Ipod

Pour le 1), pour moi, on ne peut utiliser q'un marqueur lors d'une attaque, non ? 
Nerro
Pilote Aguerri

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est une fois par phase de modification, pas une fois par attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation