Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Le C-ROC
Hiberion
Pilote de l'Academie

Joueur de: BISCHHEIM
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 13:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,je poste me des questions suite à l'invitation d'un ami pour une partie épique la semaine prochaine.
Avez vous déjà jouer ce gros bébé ?
Quand pensez vous ?
Merci pour vos retour, et bon jeu.
Hib

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 13:45 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
Pilote Confirmé

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 19:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne l'ai pas encore donc je ne pourrais pas t'aider pour l'équiper correctement.. En revanche, si c'est ta première partie épique sache qu'il peut faire un excellent bélier ! ;-)
La première fois que j'ai joué le transport Rebelle j'avais prévu un truc très technique avec des synergies etc.. Ce qui n'était pas très efficace :-(
Donc j'ai changer de technique et je suis rentrer dans tout les petits socles qui s'approchait un peu trop près de moi :-)
Résultat j'en ai pulvérisé 3 ( pour un coût de 70 à 80 points) ce qui m'a fait gagner la partie ;-)

Conclusion, si t'es pas sur de ton build, fais un truc léger et rentre dans le tas ! ;-)

Scum Srtar Viper II Kihraxz BlackSun Kihraxz Fighter Punishing One Protectorate Starfighter Hound's Tooth Mist Hunter Quad Jumper Scurrg HWK Shadow Caster
Hiberion
Pilote de l'Academie

Joueur de: BISCHHEIM
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 08:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il est vrai que jouer le C-ROC en ouvre boîte peut-être marrant et surprendre l'adversaire. Après je vais essayer quand même de me pencher sur le sujet car je trouve dommage de ne pas le jouer de manière "normal" 

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 18:31 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

pour l'avoir joué plusieurs fois, contrairement aux autres epic, il faut lui donner une fonction quasi unique au moment de la conception de la compo, je m'explique: 
-Soit un vaisseau de renfort avec peu de points pour maximiser les chasseurs etc...
-Soit en faire un vaisseau de guerre mais avec une VP1 il va prendre la foudre hyper rapido

Sachant que dans une partie d'epic en 400 pts par exemple, un vaisseau épic (5pts) représentant une grande partie des points d'escadron, celui qui fait tomber une TANTIV ou un RAIDER à presque partie gagnée. Donc tous ça pour dire qu'avec un C-ROC il faut mieux préparer sa compo qu'avec les autres factions (point de vue perso bien sûr).
JABBA ou pas, ZUCKUSS etc... 70pts ou 100pts.
Faut savoir que je ne l'ai pas joué depuis la sortie de GUNS FOR HIRE, il y a peut-être encore plus de choses à faire.

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation