Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Phantom II stresshog 3.0 ?
Dedfyr
Pilote de l'Academie

Joueur de: Masnieres
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:21 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, je compte faire un tournoi prochainement et jouer cette liste rebelle:

- Poe Dameron VP9+BB8+Intensité+optiques avancées+astromech intégré+Black one = 40 pts

- Nien Numb+Rage+R4D6+interface expérimentale+analyseur de modéles = 36 pts

- Navette Sheathipede (Phantom II) Ezra+R3A2+Canonnier+ adaptabilité = 24 pts

Que pensez-vous de cette nouvelle navette sous cette forme stresshog 3.0 ?
Pour moi elle me parait vraiment pas mal par rapport à Braylen Stram car certes elle possède moins de points de vie mais pour un coût bien inférieur elle présente deux dés verts en défense associés à la capacité d'Ezra qui peuvent la faire tenir plus longtemps.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:21 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshan
Pilote Confirmé

Joueur de: chalautre la grande

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le gros avantage de l'arc reste son arc de tir arrière qui te permet de stresser sans avoir besoin de se retourner.
Dedfyr
Pilote de l'Academie

Joueur de: Masnieres

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi, si on regarde bien sur le site de FFG, cette navette possède aussi un arc de tir arrière comme l'arc 170 puisqu'on voit des pointillés sur les socles de pilote et deux flèches au niveau de la valeur d'attaque. et si on compare le cadran de manœuvre c'est exactement le même que l'arc 170 mais avec un koiogran en 3 au lieu de 4 et en même temps quand tu es stressé le koiogran on s'en tape
skymyj
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 20:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Perso, je trouve cela domage de se prendre 2 stress. Ensuite tu ne pourras pas faire d'actions le tour suivant. Cette combo fonctionne avec l'Arc VP3.
Je préfère ajouter un Tacticien même si cela ne fonctionnera que 33% des fois, en permettant d'ajouter une action à un autre vaisseau avec son action de coordination. De plus, si tu te fais tirer dessus par un vaisseau à plus haute VP, tu ne bénéficies pas du pouvoir d'Ezra (car pas encore tiré). Donc le mieux est d'être sûr de le stresser lors de la phase d'actions, avec un repousser les limites. Tu auras ton focus pour l'attaque, et en plus tu stressera les vaisseaux ennemis une fois et peut-être deux fois. Et tu es sur d'avoir une defense assez correcte mêm contre un As avec le pouvoir de Ezra.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation