Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste 100 points rebelle Wookie débutant
Matheor555
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bergues
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 00:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,
Je suis débutant à x Wing. Après avoir joué quelques parties et avoir essayé différents vaisseaux que ce soit du côté rebelle bien empire, J’ai envie de me constituer une petite culotte rebelle en 100 points. Les choix des vaisseaux n’est pas du tout moisi en fonction des résultats mais bien sûre de mes préférences ( sinon ce serait pas marrant  ).

Je suis parti sur une base Wookie.
Faucon millenium chewbacca
Faucon millenium SWX06, commandos Wookies, missile d’assaut. 
Pour le choix de là le medaille j’hesite entre « instinct de vétérans », « insaisissable » et « je les attire » je suis preneur de tout conseil autour de la composition de mes cartes

Cannonière Auzituck Wullfwarro
Commando Wookies, et hésitation une nouvelle fois entre « galvanisé » et « altruisme »

Jusque là je suis à 81-82 points

Pour le reste des points j’hesite À mettre soit un Tie de Sabine ou bien un chasseur de tête. J’attendq Avec plaisir vos conseils sur lequel choisir.

Niveau stratégie, je n’est pas vraiment réfléchis. Ma première partie m’aidera à me décider. (Je n’ai pas encore jouer ses vaisseaux). Si vous avez aussi des conseils je suis preneur ! Vos avis sont toujours très pertinents et intéressants 

Merci de m’avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 00:19 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 02:25 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tu préfères par Rey dans le faucon et prendre Lowrick?

Joueur de: Cayenne

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 02:25 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a aussi les compo à base de trois wookies ou bien du ghost avec Lowhrick