Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Flight-Assit Astromeck et Arc-170
Markatchou
Pilote de l'Academie

Joueur de: thimister Clermont
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 05:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hello Les gens

petite question suite à la sortie de ce nouvel astromech

en anglais ca dis ceci :

"You cannot attack ships outside your firing arc"

Premiere question l'arc 170 à bien deux arc de tir? on est d'accord, je ne dois avoir aucun vaisseaux dans aucun de ces deux arcs...

La suite de la carte :

"After you execute a maneuver, if you did not overlap a ship or obstacle and there are no enemy ship inside your firing arc at range 1-3, you may perform a free boost or barrel rool action."

Est ce que en pilotant mon arc, je peux si j'ai aucun cible devant ou derrière, faire une de ces deux action et de la sorte me repositionner pour tirer?
D'avance merci de vos lumières
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 05:19 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 08:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui et oui.

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Lurezen
Pilote Aguerri

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 10:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui le droïde est vraiment là pour te repositionner chaque tour pour éviter que tu sois sans arrêt dans les choux à cause du manque de boost/accélération.
Ce n'est pas la solution miracle pour les T-65 que tout les rebelles aimerait voir revenir mais c'est déjà un petit quelque chose.
La preuve, la carte s'arrache à 9-10 Euros sur Ebay (sans les frais de port)

Scum Tout !

Empire Tie Defender Veteran Tie Defender Tie Bomber Veteran Tie Special Force :TFO: :TI: Alpha Class Starwing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation