Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Conseils pour liste au père noël (Rebelles)
Djonx
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belgique
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Comme expliqué dans un autre topic,
Après avoir testé le jeu, je vais finalement m'orienter vers les rebelles.

Et j'ai donc besoin de conseils sur "quoi acheter" ...

J'ai déjà le chasseur TIE de Sabine, et j'ai commandé le pack héros de la résistance ^^

La ou je bloque c'est sur la boîte de base, V1 ou V2 ?
Comme ça j'aurai tendance à choisir la V1 vu que j'aurai Poe Dameron dans le pack héros de la résistance... Mais au niveau cartes, quel boîte serait la mieux ?

Aussi, si vous voyez des truc intéressant dans lesquels investirs tout de suite ou plus tard, n'hésitez pas a me conseiller Smile

Pour l'instant j'ai imaginé une liste dans le genre :

Captain Rex sur chasseur TIE tout nu.
Rey sur le faucon millenium
Nien Numb sur T-70

Ça me laisse 12 pts pour équiper le Faucon et le T-70.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:42 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 12:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Depuis le nerf de biggs, la boite de base ne contient que peu de carte utile désormais. Es tu plus BB8 que R2D2? Mr. Green
En tout cas pour les rebelles, cela ne change pas trop la donne.

Néanmoins, coté empire, je trouve les Tie FO plus intéressant avec l'analyseur de modèle que tu possède déjà que les Tie classique.

Le ghost est un beau bébé, qui possède tout ce qui faut dans la boite pour l'équiper. L'ARC peut aussi être bon choix, comme la cannonière auzituck par exemple.
Le k-wing et l'yt 2400 apporte aussi de belle chose au jeu tout en étant des vaisseaux très joué et jouable.

Lurezen
Pilote Aguerri

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 12:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dans la V1 tu as R2-D2 (et le cadavre de Biggs comme le dit Superdady/Zawel) tandis que dans la V2 tu as un meilleur paquet de dégâts moins violent et handicapant pour tes vaisseaux donc à toi de voir..

Pour les vaisseaux tu peux considérer que le Ghost est quasiment une boite de base rebelle au vu des cartes qu'il contient..

Pour le reste tout va dépendre essentiellement de ton style de jeu.
Personnellement je suis un amoureux du bombardement donc je te conseillerais K-wing et Scurrg ( en plus du Ghost pour avoir Sabine équipage)

Si tu aimes en revanche les formation serré il te faudra la canonnière Auzituck qui est un excellent soutien/tank avec de bons dégâts.

Et si tu ne veux pas trop te prendre la tête avec les déplacements car tu débute, le Cargo YT-2400 est un excellent vaisseaux, maniable,puissant et suffisamment résistant pour avoir le temps de faire énormément de dégâts.

Et à long terme je te conseil d’acheter un A-wing qui contient la carte "repousser les limites" qui devient un incontournable une fois qu'on a de bonnes bases sur X-wing.

Scum Tout !

Empire Tie Defender Veteran Tie Defender Tie Bomber Veteran Tie Special Force :TFO: :TI: Alpha Class Starwing
Djonx
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belgique
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 04:37 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Hello Hello,

J'ai plus donné de news depuis un moment (beaucoup de boulot)

J'ai fini par m'offrir la boîte de base v2 , le pack héros de la résistance et le TIE de Sabine, j'ai aussi reçu gratuitement le Tantive IV à des amis qui ont voulu me faire une méga surprise !

J'ai pu voir le contenu du pack Ghost et du coup j'aimerai rebondir sur ceci :
Lurezen a écrit:

Pour les vaisseaux tu peux considérer que le Ghost est quasiment une boite de base rebelle au vu des cartes qu'il contient..

C'est sans doute du à mon peu d'expérience dans le jeu, mais rien ne m'a sembler vraiment fou fou, quelqu'un pourrai m'en dire plus sur le potentiel de ce pack ?

Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation