Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Blocage des MP
Post new topicReply to topic
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 24 Jan - 10:43 (2018) Reply with quoteBack to top

Hello,

Je suis du même avis que mon collègue, le forum n'est pas dimensionné techniquement pour servir de serveur de messagerie paf
Il y a une limite de 100 message dans la Boîte de réception, 100 dans la Boîte des messages envoyés et 100 dans la Boîte des Archives.
Pense a faire un peu de ménage la dedans Wink

Ce forum est une solution technique gratuite, si on veut plus performant c'est faisable mais comment gérer le coût de maintenance ?

Concernant les mailing lists il existe de nombreuses solutions sur internet, certaines gratuite comme http://mailingbox.com/ (merci Google) je te propose de regarder ces solutions Okay

Bisous

PostPosted: Wed 24 Jan - 10:43 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 25 Jan - 00:18 (2018) Reply with quoteBack to top

Tout d abord merci à vous 2 pour tout le travail que vous effectuez.
Je ne voulais pas paraître insultant en spamant de l aide, c est juste que tu m as demandé de te signaler les changements, je ne savais pas si tu vidouillais des trucs ou pas, voilà le pourquoi du spam "aide"
Je me doute bien que vs avez une vie de famille et que vous entretenez ce forum bénévolement. je vous en remercie.

Je ne faisais que remarquer ce problème qui n en était pas un avant, jbai tjrs communiquer avec bcp de MP.

Comme Grendel et vous 2 m avez donné plusieurs solutions, je suis en train de tester les plusieurs choix possibles. et vs avez pu voir aussi que jbai fourni mon mail et demander aux gens de me contacter par mail.

Voilà Bon courage à vous pour nous supporter ^^

Bonne journee

Ps ; le café tient toujours Wink

PostPosted: Today at 21:56 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation