kalhamaar
Amiral de la Flotte
Joueur de: Toulouse Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Wed 24 Jan - 10:43 (2018) |
  |
Hello,
Je suis du même avis que mon collègue, le forum n'est pas dimensionné techniquement pour servir de serveur de messagerie Il y a une limite de 100 message dans la Boîte de réception, 100 dans la Boîte des messages envoyés et 100 dans la Boîte des Archives. Pense a faire un peu de ménage la dedans 
Ce forum est une solution technique gratuite, si on veut plus performant c'est faisable mais comment gérer le coût de maintenance ?
Concernant les mailing lists il existe de nombreuses solutions sur internet, certaines gratuite comme http://mailingbox.com/ (merci Google) je te propose de regarder ces solutions
Bisous  |
 |
Publicité
|
Posted: Wed 24 Jan - 10:43 (2018) |
 |
|
|
 |
Bona
As de la Chasse
Joueur de: paris Faction préférée: Empire
|
Posted: Thu 25 Jan - 00:18 (2018) |
  |
Tout d abord merci à vous 2 pour tout le travail que vous effectuez. Je ne voulais pas paraître insultant en spamant de l aide, c est juste que tu m as demandé de te signaler les changements, je ne savais pas si tu vidouillais des trucs ou pas, voilà le pourquoi du spam "aide" Je me doute bien que vs avez une vie de famille et que vous entretenez ce forum bénévolement. je vous en remercie.
Je ne faisais que remarquer ce problème qui n en était pas un avant, jbai tjrs communiquer avec bcp de MP.
Comme Grendel et vous 2 m avez donné plusieurs solutions, je suis en train de tester les plusieurs choix possibles. et vs avez pu voir aussi que jbai fourni mon mail et demander aux gens de me contacter par mail.
Voilà Bon courage à vous pour nous supporter ^^
Bonne journee
Ps ; le café tient toujours  |
 |
Quentin_
Pilote de l'Academie
Joueur de: Loire Atlantique
|
Posted: Thu 15 Aug - 20:48 (2019) |
  |
Bonsoir/bonjour,
J'ai tenté d'envoyer mes premiers MP ce soir et a 4 reprises j'ai vu qu'ils étaient bloqués. Pourriez vous me débloquer ça s'il vous plaît ? Merci d'avance ! |
|
|
|
 |
kalhamaar
Amiral de la Flotte
Joueur de: Toulouse Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Tue 20 Aug - 21:26 (2019) |
  |
Quentin_ wrote: | Bonsoir/bonjour,
J'ai tenté d'envoyer mes premiers MP ce soir et a 4 reprises j'ai vu qu'ils étaient bloqués. Pourriez vous me débloquer ça s'il vous plaît ? Merci d'avance !
|
Je ne vois pas de soucis de ton coté  |
 |
Quentin_
Pilote de l'Academie
Joueur de: Loire Atlantique
|
Posted: Wed 21 Aug - 18:16 (2019) |
  |
Pourtant j'ai toujours bien une erreur :  Quote: | La vérification de l’origine de cette action a échouée.
Cela peut arriver lorsque votre connexion internet se réinitialise, ou que votre connexion au forum a expirée.
Retournez sur la page précédente et réactualisez la. Ensuite, cliquez à nouveau sur le lien qui vous a mené sur cette page.
Si le problème persiste, vérifiez la configuration de votre navigateur, proxy, firewall et... |
|
|
|
|
 |
Flotor
Pilote de l'Academie
Joueur de: Saint-Nazaire Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Wed 21 Aug - 22:59 (2019) |
  |
Les MP ne marchent pas sur téléphone. |