Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Conseil pour un débutant sur le Starviper
Ori
Pilote de l'Academie

Joueur de: Massy
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 10:35 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Hello ,

Je viens vers vous pour des conseils les racailles !
Je débute, j'ai quelques parties à mon actif, je suis entrain d'assimiler les mécaniques de jeux petit à petit.

J'aimerai savoir vers quoi me tourner aujourd'hui coté Scum.
Je vois pas mal de sujet ici et ailleurs sur "Quoi acheter"etc.. J’aperçois le Scurrg,le lancer-class mais je vois rarement le Starviper.

Je compte m'en acheter, même 2 (Celui du soleil noir + Canon à louer, j'adore les figurines), même s'ils sont mauvais.
Mais j'aimerai l'utiliser car j'adore ce vaisseau et tout ce qui l'englobe (Black sun, Xizor, Guri )

J'avais donc quelques interrogations :
- Des lascars le sortent un peu ici ? si oui avec quoi fonctionne-t-il bien (Cartes et vaissaux) ?
- En compétition il vaut quoi?

Chaque information sera récompensée d'un virement sur votre compte.

PS : J'ai déjà lu ce sujet fort bien intéressant ! http://www.sw-xwing.com/t8632-StarViper-MkII.htm

Ori .

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 10:35 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJean
Pilote de l'Academie

Joueur de: Vannes
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:43 (2018) Répondre en citantRevenir en haut