Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Recherche initiation
Pilip
Pilote de l'Academie

Joueur de: Aix les bains
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 11:22 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !
Ces derniers temps je me suis écouté les podcasts de xwing millenium condor baladodiffusion, notamment les derniers avec timanseb de l'escadron blada, et surtout les derniers m'ont bien donné envie de me lancer dans le jeu en ligne sur vassal, un jour la ligue, toussa ... et pour le coup je veux bien faire quelques parties en mode tranquille pour être calé avant le grand bain Smile

Niveau jeu, je me qualifierai comme casual moyen + , faisant des petites parties entre amis sans avoir vraiment fait de tournoi officiel (j'ai failli en faire 1 mais un trauma crânien la veille m'en aura empêché ...).
Côté vassal, j'ai fait le tour de pas mal de tutos, écrits comme vidéo, reste qu'à appliquer j'ai envie de dire ! Au passage super sympa les dernières améliorations avec le bump auto !

Pour ce qui est des dispos, c'est surtout le soir à partir de 21h, un peu comme tout le monde j'imagine, mais j'ai souvent des jours off en semaine aussi.

Voilà voilà, si jamais une bonne âme daigne m'expliquer les rouages du jeu en ligne, histoire que je ne fasse pas des parties de league qui durent 3h Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 11:22 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:39 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut. Tu dois pouvoir te rapprocher de l'Escadron 73 pas loin de chez toi.

Joueur de: Aix les bains

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 15:02 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

C'est déjà le cas Wink
Mais pour le coup j'ai bien envie de me frotter au jeu en ligne aussi, d'ou ma requête.

Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 15:08 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Ah mince au temps pour moi je n'avais pas vu que ça concernait Vassal...

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 12:45 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

j'ai vu le message un peu tardif.

Je joue fréquement sur VAssal (voir quasi exclusivement, vu le faible pool de joueur à proximité de chez moi)
tu peux me trouver souvent le matin tot (très tot en fait Wink, il faut etre insomniaque) ou souvent le week end vers 10h00 du mat'
sous le nom "Styx (FR)"

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 01:05 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut!
Content que le podcast te plaise! Je suis souvent sur Vassal et tu peux me mp pour qu’on fiche une date.
En soirée ça me va très bien. Dispo tout ce we!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation