Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Ketsu et dalan Oberos ou Torani Kulda
Markatchou
Pilote de l'Academie

Joueur de: thimister Clermont
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:05 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Hello

La capacité des pilotes du kimogila sont assez intéréssante, mais disons difficile a exploité si on a pas le bon placement

pour tenter de pallier a cela, j'ai penser a Ketzu, qui peut mettre un tractor beam au debut de la phase de combat et de fait déplacer legerement un vaisseux

Ma question est simple en soit, si j'arrive a déplacer un vaisseau qui a l'origine n'est pas dans l'arc bull eyes mais qui grace au rayon tracteur le deviens, est ce que l'effet de Dalan fonctionne alors a ce moment la?

Pour Torani, je ne me pose pas trop la question car l'effet de Torani se déclenche apres que qu'il se soit défendu..

Bref j'espere avoir été clair dans ma question n'hésitez pas a demander si ce n'est pas clair.

Bien à vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:05 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:33 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Quand plusieurs effets que tu "controle" ont le même trigger, tu les gèrent dans l'ordre que tu veut.
Tu peut faire Ketsu puis Dalan sans problème.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation