Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 synchroniseur télémétrique et R5-K6
trommdain
Pilote de l'Academie

Joueur de: Auxerre
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 17:53 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

nouvellement arrivé sur ce forum, j'ai déjà ma première question en vue d'un tournoi sur Nevers : Est ce qu'il est possible de combiner le synchroniseur télémétrique avec l'effet de R5-K6 ? je m'explique : par exemple, un B-wing allié à 1-2 utilise donc l'acquisition de cible que mon T70 avec le synchroniseur a posé lui même sur la cible. Donc l'acquisition étant utilisée, est ce que ce même T70 avec le R5-K6 peut alors immédiatement bénéficier de l'effet et lancer un dé de défense pour retenter de mettre le vérouillage sur ce vaisseau ciblé par le B wing ? (sous entendu cette cible est à portée de verrouillage de mon T 70).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 17:53 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:55 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Le terme vous/votre signifie le vaisseau dont est equipé la carte.
Le Target Lock n'est pas sur le T70 a l'origine, mais sur l'autre vaisseau.
Le synchronisuer permet d'utiliser le target du vaisseau sur lequel il est équipé, mais n'en donne pas les "droits"
R5K6 precise "après avoir utilisé votre TL".

A partir de ces points, je dirais que la combo ne marche pas. Tu dépense a TL pour relancer, mais si celui n'est pas sur le vaisseau le droid ne peut pas entrer en jeu. Ni donner le droit de reverrouiller au vaisseau qui a le synchronisuer.
Ce n'est que mon avis, peut etre que je me trompe.

trommdain
Pilote de l'Academie

Joueur de: Auxerre
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

ha dommage, je pensais que le terme "après avoir utilisé " plutôt que "après que vous ayez utilisé" pouvais passer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation