Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste pour commencer
neomatdam
Pilote de l'Academie

Joueur de: 77
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 15:28 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Puisque je pars de rien, je préfère vous soumettre ma petite liste de courses pour avoir votre avis :
  • Boite de base Le Réveil de la Force
  • Tie des Forces Spéciales
  • ARC170

Pour l'ARC, j'hésite encore avec le K-Wing.
J'aurais pu prendre les deux boîtes de base différentes mais cette liste apporte peut-être un peu plus de variété. Vous confirmez ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 15:28 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ori
Pilote de l'Academie

Joueur de: Massy
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 15:45 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Ton premier choix semble bon ! les 2 extensions proposent des vaisseaux avec un arc de tir auxiliaire !
J'ai commencé à jouer le mois dernier et j'avais commandé (pour 2 joueurs) :

- Boîte de base Le Réveil de la Force
- Faucon Milenium
- Boba Fett

Si tu veux un retour :
Avec un peu de recul j'aurai pris héros de la résistance (+ économique si tu veux te lancer dans le jeux car 2 vaisseaux)
et un TIE Silencer ou Force spécial. Boba c'était un petit caprice, et je ne le conseil pas de le jouer en impérial sauf si tu es fan (Enfin les vrais  fans le jouent en Scum!!!!)
Je joue régulièrement contre ma femme T70Base + Faucon VS 2 TIEbBase + Tie Silencer et c'est super équilibré !

Mais l'important c'eest de se faire plaisir et de prendre les vaisseaux qui te plaisent !

Joueur de: 77

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 15:50 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Le truc c'est que je voulais essayer de limiter le budget pour l'instant. Héros de la Résistance, c'est 40€...
Ori
Pilote de l'Academie

Joueur de: Massy
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 10:19 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

C'est sur cette boîte à un cout.
Mais tu peux comme tu as annoncé commencer avec une boîte de base et 2 petit socles !

Dernière édition par Ori le Mar 6 Fév - 11:24 (2018); édité 1 fois
Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 11:17 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Est-ce que tu veut avoir de quoi jouer pour 2 joueurs, ou c'est seulement pour un joueur ? Car cela change beaucoup les possibilités

Pour 2 joueurs : la boite de base t'apporte de quoi faire un escadron a un bonne 40aine de point par personnes (en utilisant des proxies pour avoir des trucs un peu plus fun).
Pour compléter, un YT2400 pour les rebelles, un Tie FS et un Tie advance (prototype ou non) par l'empire permeterrais de faire de très bonnes compos (bien sur en utilisant des proxies)

Par contre pour un joueur, il vaut mieux s'orienter vers une seule faction au départ. Tout dépend de ton "orientation"

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 12:43 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Et puis le marché de l'occasion permet d'acquérir tes vaisseaux bcp moins cher !
(tout n'est pas aisément trouvable par contre)

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation