Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste 1er Tournoi
C-07
Pilote de l'Academie

Joueur de: Tubize (BE)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 16:18 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je vais participer a mon premier tournoi d'ici 2 semaine.
Je n'ai pas encore pu beaucoup m'entrainer (10 parties +-).

Voici la liste que je voudrais jouer :

Fenn Rau (28)
Repousser les limites (3)
Autopropulseurs (2)
Concord Dawn Protector (1)

Thweek (28)
Système de commande de tir (2)
Glitterstim (2)
Autopropulseurs (2)
StarViper Mk. II (-3)
Virago (1)

Contracted Scout (25)
Intimidation (2)
Agent de renseignements (1)
Projecteur ionique (2)

Total: 96

View in Yet Another Squad Builder

J'hésite à échanger le projecteur ionique du scout pour les laser antipoursuite qui seront à mon avis plus efficace vu que je n'ai pas une grande expérience en pilotage.

Si vous avez d'autres idée de liste sympas à jouer pour commencer (côter Scum) je suis preneur Laughing
Les vaisseaux que je possède sont dans ma signature Okay

A plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 16:18 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toniwan
Pilote Confirmé

Joueur de: Cayenne (973)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 12:54 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Perso plutôt que le jump je joue le Scurgg:
[ ESCADRILLE RACAILLE (100 points)
1 • Fenn Rau - Chasseur stellaire du Protectorat - Repousser les limites - Autopropulseurs (33)
2 • Sol Sixxa - Bombardier Scurrg H-6 - Adaptabilité - Générateur de sous-minitions - Tourelle dorsale - Correcteur de Précision - Havoc (37)
3 • Thweek - StarViper - Système de commande de tir - Autopropulseurs - StarViper Mk.II - Virago (30)

Rebelle : Faucon 4x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost Phantom II YT-2400