Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 FAQ EPIC 4.0
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 23:00 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

En toute discrétion:
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/3d/45/3d4558ad-1116-…

Pour résumer:

Zuckuss & Maul Arrow Bannir
Tuketu Arrow Okay

Plus quelques précisions sur Vador etc ...

N'oubliez pas le bouton

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 23:00 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 23:11 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

J'ajouterai que les précisions sur le droïde Gonk laissent subodorer une Corvette scum incessamment...  Rolling Eyes

Pour rappel il reste une référence (n°71) non affectée. 
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 19:05 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Wedge Nantillais a écrit:

J'ajouterai que les précisions sur le droïde Gonk laissent subodorer une Corvette scum incessamment...  Rolling Eyes

N'oubliez pas le bouton

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:05 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Pour TUKETU je suis choqué, je ne comprends pas la logique qu'un si petit vaisseau puisse aider un si gros. ils ne parlent pas des changements de VP, encore une FAQ faite à moitié pour un jeu epic qui mériterai bien mieux, tellement il est riche et intéressant!!! Ou le dés rajouté par JAN ORS.... Un TANTIV (qui est un vaisseau de croisière à la base) tire 6 dés à portée 5 avec VP12, le lock et la concentration de TUKETU + tous les missiles à volonté.....Je ne comprends pas qu'ils laissent un tel déséquilibre.......Franchement j'ai la mort, pire le C-ROC devient une grosse bouse, ils se rattrapent de leur erreur de ligne blue n'importe comment......pffff On continuera a faire nos propres règles et lors des tournois ben les orga feront leur choix.....

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:33 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Qu'entends-tu par "tous les missiles à volonté" ?

Je ne partage pas ton point de vue sur l'équilibrage apporté par cette FAQ. Tantive + Esege Tuketu, c'est clairement pété, mais on parle ici d'un combo à 30 points minimum, et c'est la même chose pour celui avec Roark Garnett. Comparé au combo à 1 point de Zuckuss, c'est sans commune mesure. Par ailleurs Zuckuss et Maul ont été conçus avec une contrepartie négative justifiant leur faible coût, le fait que cette contrepartie était purement ignorée par le C-ROC méritait une intervention radicale de FFG.
Les membres suivants remercient Wedge Nantillais pour ce message :
Avangion (17/02/18)
FakirBleu
Pilote Confirmé

Joueur de: Vichy
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:23 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Wedge Nantillais a écrit:
Qu'entends-tu par "tous les missiles à volonté" ?

Le tube d’artillerie en modif sur un immense te permet de tirer missile et/ou torpille sans devoir défausser la carte  r8)

Rebelle : TOUS !

Empire : Tie Saber Scadron Tie Royal Guard
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 13:49 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Pour te répondre, j'ai fait bcp de tournois EPIC, le système de jeu est vraiment différent (les approches etc..) Mais quand un vaisseau immense qui ne coûte que 140pts même si la combo avec Tuketu coute 30 pts de plus, c'est un vaisseau a portée 5 qui tombe à chaque tour!!! puisque jusqu’à 7 dés avec presque 7 touches à chaque jet.....Avant tout ça les impériaux et les rebelles étaient équilibrés mais quand tu vois que le RAIDER ne tire qu'a portée 4 et qu'il n'a juste que le lock et seulement sur la première attaque (si mauvais jet bien sûr) je trouve pas ça normal. Du coup mes derniers tournois je l'ai fait avec la TANTIV montée avec FINN, JAN ORS et tuketu, je fais presque des 400-0 à chaque partie....
Pour le C-ROC le vaisseau est vraiment nazzz et MAUL et ZUCKUSS permettaient de faire un peu mal avant de mourrir, la VP1 à tué le vaiseau dans l'oeuf du coup je ne l'ai vu qu'une fois lors des tournois.... pourtant j'ai essayé de lui trouver des combos mais en EPIC tu tombes l'immense tu as quasiment gagné.

Heureusement que dans les tournois que nous faisons, nous interdisons le changement de VP des immenses mais aussi que des petits vaisseaux puissent fournir un renfort aux immenses, les parties sont bien plus stratégiques et tendues 

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Les membres suivants remercient manigoldo_sama pour ce message :
Foxtrot (20/02/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation