Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Shadowcaster ou Jumpmaster ?
Toniwan
Pilote Confirmé

Joueur de: Cayenne (973) transition vers Vannes (56)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 01:55 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je veux me faire un petit plaisir en achetant mon premier gros socle Scum (en attendant la vague 14 Mr. Green ), mais j'hésite:
Que me conseillez-vous, le Jump ou le shadowcaster ?

Merci

Rebelle : Faucon 4x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost Phantom II YT-2400
Empire : 5x Tie Interceptor Tie Royal Guard 2x Tie Saber Scadron :TI: Tie Defender Tie Fantom TIE Aggressor
Scum: 4x Protectorate Starfighter Mist Hunter Scurrg Srtar Viper II : Kihraxz BlackSun Shadow Caster
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 01:55 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 02:17 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

salut, 
Honnêtement depuis le nerf du jumpmaster, il est devenu super bof à jouer mais les cartes qui sont avec sont vraiment cool (RAGE, LIEN MENTAL ATTANI et PUCE DE GUIDAGE, sans compter DENGAR équipage et la TORPILLE PLASMA).
D'un autre côté le SHADOWS CASTER et vraiment bien et en plus c'es un vaisseau joué même en tournois et à lui seul tu peux déjà le jouer sans avoir besoin de cartes qui ne sont pas dans sa boîte.
Je ne sais pas si je t'ai aidé mais c'est mon avis  Mr. Green

Bonne soirée depuis la nuit de métropole

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Hiberion
Pilote Confirmé

Joueur de: BISCHHEIM
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 08:48 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je partage le point de vue de Manigoldo sur ces deux engins.
Mais j'ai quand même un coup de cœur pour le Shadows  Wink

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 08:58 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses: je penchais déjà pour le shadowcaster mais vous m'avez décidé Smile

Rebelle : Faucon 4x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost Phantom II YT-2400
Empire : 5x Tie Interceptor Tie Royal Guard 2x Tie Saber Scadron :TI: Tie Defender Tie Fantom TIE Aggressor
Scum: 4x Protectorate Starfighter Mist Hunter Scurrg Srtar Viper II : Kihraxz BlackSun Shadow Caster
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:12 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Euh… Dengar reste fort quand même. Sinon le Jumpmaster est un bon bloqueur, voire un un des meilleurs. Dommage que Manaroo ait subi un nerf qui ne correspond plus trop à la dangerosité du vaisseau.

Empire: 8 5:TFO: 3Tie Bomber 3 3Tie Interceptor 2:TI: Firespray 2Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: Upsilon Class Shuttle :ACG: 2TIE Aggressor Tie Striker TIE Silencer Alpha Class Starwing

Scum: 2 2 2Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster 2Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila
Toniwan
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:07 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bon bah la disponibilité dans ma boutique locale a aidé a la décision:
J'ai pris le shadowcaster  Scum

Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:15 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Il est beaucoup mieux, et de loin Wink

Scum Tout !

Empire Tie Defender Veteran Tie Defender Tie Bomber Veteran Tie Special Force :TFO: :TI: Alpha Class Starwing Firespray Firespray
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 04:44 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Quoiqu'il en soit à terme il faut les deux, tu vas devoir craquer Mr. Green

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation