Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 As Rebelles à nouveau dispos
papiercanson
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:52 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Les As Rebelles sont à nouveau disponibles en France.

Je pense que pas mal de monde ici s'en moque comme de sa première chaussette mais pour moi qui vient juste de me mettre à X-Wing et qui joue plutôt trilogie originale, c'est une bonne nouvelle ; j'ai le sabre laser tout dur.

Les membres suivants remercient papiercanson pour ce message :
Fencig (23/03/18)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:52 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dundee
Pilote Confirmé

Joueur de: La Rochelle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:57 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Ça reste un incontournable pour les rebelles même si le À Wing et le b Wing sont moins joué  Okay
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:00 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

C'est indispensable pour rendre le A Wing un tant soit peu jouable en fait. Pour le B Wing, la boite rate un vrai boost (il faut payer le droit d'avoir un équipage), mais à l'époque le B Wing était bon, donc le besoin d'un « up » ne se faisait pas trop sentir.  Neutral

Empire: 8 5:TFO: 3Tie Bomber 3 3Tie Interceptor 2:TI: 2Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: Upsilon Class Shuttle :ACG: 2TIE Aggressor Tie Striker TIE Silencer Alpha Class Starwing

Scum: 2 2 2Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster 2Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila
Gouniaf
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rennes
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:41 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Je pense que pas mal de monde ici s'en moque comme de sa première chaussette

Mais non on ne s'en moque pas ! Merci du tuyau papiercanson

-Gouniaf, B-Wingophile incurable.

Joueur de: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:04 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Gouniaf ! J'ai très hâte d'aligner du B-Wing effectivement (quelle classe cet engin). Quant au A-wing il correspond au style de jeu que j'affectionne en général quelque soit le jeu (des petits pious pious rapides et manœuvrables).

J'ai commencé depuis peu mais je me rends bien compte du problème de power-creep inhérent à X-Wing. C'est un peu énervant d'ailleurs quand on voit la FAQ qui va d'un côté nerfer des trucs et de l'autre côté des boîtes qui boostent les vieux vaisseaux. Quand on ne joue comme moi qu'en casual, plutôt avec les premières vagues, le souci me semble toutefois pas mal atténué. Et il reste la solution d'utiliser du proxy pour les cartes indispensables (genre la modif du Tie Advanced qu'on ne trouve qu'avec le Raider Imperial dont je trouve le design à vomir).

Cela dit, j'ai déjà commencé à sombrer dans l'achat compulsif de trucs de l'univers étendu car ma volonté est faible. Je ne voudrais pas non plus que Disney commence à procéder à des licenciements économiques à cause de ma pingrerie.

Les membres suivants remercient papiercanson pour ce message :
Avangion (22/03/18)
DarthJerem
Pilote Confirmé

Joueur de: 52 (Chaumont)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:06 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

papiercanson a écrit:
Hello,

Je pense que pas mal de monde ici s'en moque comme de sa première chaussette 

Rassure-toi, je joue depuis quelques temps et c'est quand même une bonne nouvelle, la boîte étant indisponible depuis déjà tellement longtemps.

Moi c'est bien simple, j'ai même pas attendu la VF, j'ai pris la version anglaise dès que disponible. Embarassed  C'est moche de pas être capable de patience...

Juste un petit regret pour la peinture du a-wing qui fait plus "toc" que je n'imaginais... Par contre le b-wing est vraiment magnifique .

Empire Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard :TFO: :TFO:

Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation