Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Dash rendar
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Lecram31
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 13
Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:33 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, bonjour.

Je vais utiliser le YT 2400 avec Dash au commande.

J'ai plusieurs questions questions à poser.


concernant Dash Rendar.
 
0 - Lors d'une manœuvre doit il traverser l'astéroïde en une seule fois ?


1 - Si la manœuvre s'arrête sur l'astéroïde peut il effectuer immédiatement une action accélération tonneau.
 
2 - Lorsqu'il se trouve sur l'astéroïde, après sa manœuvre (trajectoire), sans effectuer un tonneau etc... peut il effectuer une concentration, acquisition de cible.
 
Y a  t il des dégâts dus aux obstacles ?


Lors d'une partie

 
La cible est située derrière un autre vaisseau, peut on tirer ?
 
Si oui, y a t il des réductions des lancées de dés d'attaque ?


Je suis nouveau sur le jeu.


Cordialement.


M@rcel

 
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:33 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 524
Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:44 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Dash ignore complètement les obstacles durant la phase 2 Activation, il ne subit donc pas les effets, pas de perte d'action pour les astéroides ni de stress pour les débris et aucun dé ne doit être lancer.
Il dispose donc toujours de son action lorsqu'il chevauche un obstacle tant qu'il n'est pas stresser.
Tu peux donc te concentrer, faire une acquisition de cible ou encore un tonneau.

En revanche, Dash (Pilote) n'ignore pas les obstacles lors des phases de combat, il ne pourra donc pas attaquer s'il reste poser sur un astéroïde alors qu'un débris ne le gênera pas (comme pour les autres).


"La cible est située derrière un autre vaisseau, peut on tirer ?"
Oui, tant que tu l'a à portée et que tu réponds aux conditions arc de tir principal etc..
Seul les vaisseaux épique gênes les attaques ou les gros socles équiper de la modification "Brouilleur tactique"

Si oui, y a t il des réductions des lancées de dés d'attaque ?
Lorsque l'attaque est mesuré à travers un vaisseau épique, un gros socle équiper de la modification "Brouilleur tactique" ou simplement un obstacle, l'attaque est considérer comme gênée et le défenseur gagne un dé de défense supplémentaire.

_________________
Rebelle Tout !

Scum Tout !

Empire Tie Defender Veteran Tie Defender Tie Bomber Veteran Tie Special Force :TFO: :TI: Alpha Class Starwing Firespray Firespray
Lecram31
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 13
Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:34 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces réponses.

Quand on parle d'obstacle. Un vaisseau peut-il être considérer comme un obstacle ?

Ex : je tire, entre moi et la cible se trouve un vaisseau non épique, ma cible gagne t elle un dé de défense en plus ?
papiercanson
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 44
Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Lecram31 a écrit:
Merci pour ces réponses.

Quand on parle d'obstacle. Un vaisseau peut-il être considérer comme un obstacle ?

Ex : je tire, entre moi et la cible se trouve un vaisseau non épique, ma cible gagne t elle un dé de défense en plus ?


Non, sauf si Brouilleur Tactique (cf. la réponse au dessus de ton post). "Brouiller tactique" n'est disponible que pour les gros socles qui plus est.

_________________
Empire : x7 Tie Defender Veteran Tie Bomber Veteran TIE Silencer :TP: Tie Fantom Tie Special Force Tie Royal Guard Tie Saber Scadron :ACG: Firespray Tie Interceptor :TFO: x2 VT-49 Tie Defender TIE Reaper
Rebelle  :  X-Wing x3 Faucon x2 Y-Wing K-Wing Scurrg  Z-95 A-Wing Ghost B-Wing Dague A-Wing 2 Black One Tie Sabine GR-75 T-70 B-Wing Tantive IV ARC-170 U-Wing Regenade XWing Renegade U-Wing
[eh oui c'est pas beaucoup mais je débute  Wink ]
Les membres suivants remercient papiercanson pour ce message :
Lurezen (22/03/18)
Lecram31
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 13
Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:33 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

okay.

Encore merci pour ta gentillesse.

excuse moi de t'avoir déranger.

Adichat comme on dit dans le sud.
tyrius
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2017
Messages: 8
Joueur de: millau
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:00 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Petit détail sur Dash avec la dernière FAQ.

Faut annoncé si on utilise son pouvoir ou pas avant d’effectuer ta manœuvre, ton tonneau ou une accélération.
Lecram31
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 13
Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:07 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Encore merci pour ce détail.

J'ai une autre question.

Comment puis je faire pour retrouver mes anciens messages sur un autre sujet.

Cordialement
skaven
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2016
Messages: 27
Joueur de: calvados
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:48 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

tyrius a écrit:
Petit détail sur Dash avec la dernière FAQ.

Faut annoncé si on utilise son pouvoir ou pas avant d’effectuer ta manœuvre, ton tonneau ou une accélération.

bonjour,

pourquoi est ce qu'il faut annoncer si on utilise son pouvoir avant ? qu'est ce que ça change par rapport à avant ?
Grendel
Pilote d'Elite

En ligne

Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 742
Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:39 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu decide de pas l'utiliser et que tu passe sur asteroid : pas d'action + dé
Pour les barrel roll, tu ne peut plus le faire (et donc sortir d'un asteroid ou passer par dessus)

Mais en gros, il est plus simple de dire en debut de partie que le pouvoir de Dash est toujours activé a moins qu'on le precise (par exemple pour etre sur de pas atterrir sur un asteroid après un barrel roll et de pas pouvoir tirer pendant la phase de combat).
Sachant que le pouvoir est activable a merci, on peut l'activer pour son mouvement, puis le désactiver pour ses actions.

_________________
Fab's Squadron generator
Lecram31
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 13
Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:59 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.

Encore merci de ces précisions.
Bonne fin d'après-midi.

Bonne fête.

Cordialement.
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare