Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Ma première liste Racailles
Prudi
Pilote de l'Academie

Joueur de: Puy de Dôme - AUVERGNE
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:03 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous
Je souhaite vous présenter ici la première liste que j'ai constitué pour une partie prochaine et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.

Voici ce que cela donne.

Palob Godalhi (34)
HWK-290 (20), Lien mental attani (1), Tourelle blaster (4), Officier en reconnaissance (3), Moldy Crow (3), Système d'occultation (3)

Manaroo (31)
JumpMaster 5000 (27), Lien mental attani (1), Dengar (3)

Lok Revenant (34)
Scurrg H-6 Bomber (26), Instinct de Vétéran (1), tourelle à canon ionique (5), Technicien hors la loi (2)

Donc voilà, la liste fait un total de 99 points et a été constitué littéralement avec ce que j'ai. J'ai dû faire des choix pour conserver l'esprit que je voulais y donner.
L'idée est simple : tirer à la tourelle autant que possible afin de ne pas se compliquer la vie niveau arc de tir. Etant joueur débutant je trouvais cela plus simple pour commencer.
La deuxième idée est la synergie entre le jumpmaster et le HWK. Ce dernier peut faire le plein de jetons focus dès le début et donc utiliser sereinement sa tourelle malgré son coût de un jeton focus et d'en avoir en stock pour défendre.
Le Scurrg est là en priorité pour apporter un vaisseau résistant et tirer avec ses armes principales à valeur 3  en priorité et utiliser en second recours sa tourelle s'il n'a personne sur qui tirer devant lui.

D'une manière générale la configuration est assez défensive.

Donc voilà, je suis prêt à affronter les foudres des joueurs confirmés  Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:03 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation