Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Scan de pion de jeu
Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:18 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour!

J'aimerais organisé un événement xwing avec des tables "scenarisés" : champ d'astéroïdes, débris, mine etc...
Par contre, je ne connais pas tout les pions disponible et j'aurais besoin de votre aide!

Je suis à la recherche d'un scan échelle 1 des débris du yt2400, du decimator, ainsi que du cargo du shadowcaster.
J'ai déjà quelques boîtes sympathiques en jeton comme les boites de base, le jumpmaster, les faucons ou le croc.

Y a t'il dans les autres épiques des jetons sympa en tant que potentiel décor? Si oui, je veux bien les scans!

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:18 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khorwyn
Pilote de l'Academie

Joueur de: 78
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:00 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Désolé je ne pourrai pas te faire ça, mais as tu jeter un coup d'oeil au matériel proposé par Aturi par exemple?
https://www.dropbox.com/sh/bu6v75wof2lwxzn/AADoG4FmYyXqzV8wGNX4vuxKa?dl=0

Il y a un certain nombre de décors à la bonne échelle déjà

Empire : Tie Bomber Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran VT-49 :ACG: Imperial Raider
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:36 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Oui. Tu peux piocher de jolies chose dedans.

Ravi que notre travail serve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation