Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [Suisse] 12.05.18 Petit Tournoi Sympa et familial
Scum4thewin
Pilote de l'Academie

Joueur de: Valais et Fribourg
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:35 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salutation, avec mon Club de jeux (Au Dé qu'a Dents), nous organisons un petit tournoi en SUISSE le 12 mai 2018.

Cela se déroulera en Valais à Monthey (45 minutes de voiture de Sion, Fribourg et Lausanne). c'est notre second tournoi, nous commençons petit avec 8 places  et au fil du temps selon le succès nos augmenterons le nombre de places. 

Le tournoi est prévu l'après-midi avec 3 parties en ronde suisse, de 14:15 à 18:30. Le prix d'inscription est de 5CHF et tout le monde repartira avec quelquechose.

Plus d'info et inscription OBLIGATOIRE sur T3

https://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=21748

Nous nous réjouissons de rencontrer de nouveaux joueurs et  Que le force soit avec vous!

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:35 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:23 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

mince je devais aller à Morgins pour les ponts français du mois de mai, mais ça sera pas possible.... raggg 
Je note tes coordonnées parce que l'année dernière j'ai fait le tournois de LAUSANNE et quand je viens ça serait cool que nous puissions faire quelques parties ^^

@+

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Scum4thewin
Pilote de l'Academie

Joueur de: Valais et Fribourg
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

dommage, si jamais normalement nous ferons un tournoi par mois (deuxième samedi). 
Je mettrai les tournois au fur et à mesure sur le forum, si ça tombe un week-end ou tu es de passage dans la région. Une date qui est fixée, c'est le week-end du 24 et 25 novembre, dans le cadre de notre convention annuelle, il y aura un tournoi de X wing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation