Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Star Wars Resistance
wawadjin
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:38 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde.

Disney vient d'annoncer la sortie à l'automne prochain d'une nouvelle série animée nommée Star Wars Resistance.
Celle-ci se déroulera avant Le réveil de la force.
On pourra y suivre les aventures d'un pilote de la Résistance chargé d'aller espionner Le Premier Ordre.
Comme vous pouvez le constater sur l'image d'illustration ci dessous, on y voit déjà un potentiel nouveau vaisseau à ajouter à notre collection Mr. Green .

wait and see...

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Star-Wars-Resistance-la-nouvelle-…

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:38 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:16 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Le graphisme serait apparemment prévu pour plus du 2D classique, proche du manga.
Quand au thème ba... j'attend de voir. J'étais pas très chaud au début de Rebels et suis souvent resté mitigé devant des épisodes inégaux, mais certains sont vraiment cool et apportent des choses.

à priori le vaisseau est une sorte de X wing ou de Z95 modifié et repeinturé. Je penche pour un vaisseau d'entrainement des pilotes.

As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:17 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je parie pour la 3D "cell shading". Une technique utilisé dans les jeux vidéos (Jet Set Radio, Zelda Wind Waker...) et dans certains DA (Iron Man: Armored Adventures). Ça à l'avantage d'être plus rapide à créer qu'un animé classique, tout en vieillissant "mieux" que la 3D classique. J’émets  un léger bémol concernant l'animation, qui a tendance à être "raide" comme un starwars rebels au début (ça s'est amélioré vers la fin je trouve).

J'aime beaucoup l'image, qui est "rafraichissante". Ca me fait penser que les planètes aquatiques sont peu présentent dans starwars. Je crois qu'il y a uniquement kamino (mais il pleut tout le temps^^) et dans une moindre mesure Scarrif.

J'ai trouvé Rebels inégal, mais globalement, j'ai préféré ce format à Clone Wars. L'avantage de résistance, c'est qu'il y a peu d'UE présent à cette période.

Pilote Confirmé

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:20 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Mon Calamari aussi est aquatique! et quelques autres dans les romans.

Pilote Confirmé

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:23 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

De quoi agrémenter une faction type "résistance only"  r8)
wawadjin
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:40 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

un 1er trailer et une date de sortie pour cette série:

https://www.youtube.com/watch?v=OF0XIKwkpQU
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:02 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

ça peut être sympa. j'aime pas mal le style graphique. Et au moins ya du nouveau vaisseau.

As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:25 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

c'est comme la série IRON MAN (jeune), j'espère juste qu'il n'y aura pas des retournements de situation à la REBELS qui m'ont gâché la série
Le style et les anims ont vraiment l'air super cool

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Dundee
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:45 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Sympa ça fait un peu style Albator
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:48 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Nouveau trailer:

Plus que deux semaines à attendre.

Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:48 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Ça sent le jeu de course tout ça... j'aimerai bien un vrai truc avec des portes et des améliorations dédiées.

Et donc on aura un Interceptor fo à ailes courbées. On aperçoit un nouveau x-wing également, apparemment sans tube lance torpille.

Resistance Tout
proemetus
Pilote Confirmé

Joueur de: 56100

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:51 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

La série a interêt a être potable sachant qu'elle va être le principal pourvoyeur de vaisseaux FO et résistance sur ces prochaines années.
Le 2ème trailer laisse moins de place aux courses. J'espère que ça ne sera pas la majorité même de la première saisons sinon ça risque d'être bof.

Quatres Defs, ça va, ça va, ça va, ça va.
Cinq Defs, ça va, ça va, ça va, ça va, ça va.
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:18 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Difficile d'en dire beaucoup mais je trouve toutes les scènes de vaisseau très jolies.
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:23 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

J'aime beaucoup personnellement tous les vaisseaux de course custom. ça me rappelle un peu les jeux genre Wipeout, des bons souvenir.
Enfin comme ça en tout cas ça à l'air pas mal. J'aime le graphisme, mieux que rebels. à voir si les histoires vont suivre pour faire un truc correct. Rebels était très inégal avec des épisodes plutôt nul et d'autres très bons.
ça doit se passer avant l'épisode VII donc apparemment. Peut être entre le film et le livre Lien du Sang qui lançait la création de la Résistance. Ce qui laisse la place à 6 ans de développement.

Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:44 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

N'oublions pas qu'il s'agit d'un dessin animé pour les enfants avec un fort pouvoir de marchandisage ou merchandising!
Dundee
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:46 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Donc des épisodes inégaux pour plaire à tous et pleins de petits personnages reloux mais facile à vendre et bien sur des vaisseaux pour les papa  Mort de Rire
Dundee
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:51 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas graphiquement on reviens sur les bases du dessin animé qui à l'aire plus fluide et avec plus de personnage.
Un des défaut de rebelle c'était la pauvreté de la ville principale aussi bien au niveau de sa conception que de sa population.

ps : désolé pour les trois post à suivre j'ai merdé Embarassed
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:14 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que Lothal (la ville et la planète) c'était visuellement très pauvre. Les scénarios étaient inégaux car c'est Filoni et qu'en plus il faut faire plaisir à tout le monde (les enfants et les parents).

J'ai bien peur que ça continue comme ça même si Filoni est moins impliqué cette fois.

Il y a beaucoup à dire sur la croissance du premier Ordre, la mise sur pied de la Résistance etc. A mon humble avis ça se passera après les Liens du Sang. Leia semble être au courant pour la création du Premier ordre dans la série et elle a déjà recruté Poe. 
papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:40 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Pas de spoil ci-après (ou rien qui n'aurait déjà transpiré).

Je suis étonné de ne pas encore avoir lu d'avis sur le nouvel anime. Pour ma part j'ai été plutôt agréablement surpris, comme c'est souvent le cas quand on attend pas vraiment grand chose d'une production. Peu de trucs à dire pour le moment, l'intrigue se met en place très (trop) doucement ; toutefois on a un peu de mal à comprendre pourquoi Poe Dameron confie cette mission (enquêter sur le Premier Ordre) à un mec complétement inexpérimenté et un peu débile. Un soin particulier a été apporté à montrer la diversité des espèces aliens et ça fait plutôt plaisir ; surtout si on compare à Rebels (je rejoins Avangion sur le l'aspect dénué de toute vie de Lothal) : on a beaucoup plus l'impression d'être dans un environnement réellement peuplé et animé même si comme souvent, le gigantisme de la station de carburant est assez mal rendu : on peine à en comprendre l'échelle. Il y a beaucoup de choses très classiques : le Nikto qui est le counterpart comique (mais pas si énervant que ça au final, on est loin de JarJar), le héros gaffeur et maladroit mais au grand cœur, le mentor taciturne, etc. mais nous sommes dans un dessin animé destiné à un public assez jeune, ça passe. Certaines trouvailles sont plutôt réussies comme l'unité R2 désossée ou encore le couple de vendeurs de pièces détachées avec leur phrasé particulier.
L'animation quand à elle est bien foutue il faut le reconnaître, quand bien même je ne suis pas particulièrement réceptif à ce genre d'esthétique, en tout cas c'est beaucoup moins frénétique que ce que les trailers laissaient paraître. Et contrairement à Rebels, on ne retrouve pas les mêmes objets 3D dans tous les plans.

Avis positif donc et j'ai même hâte de voir la suite, on discerne clairement un potentiel.

Je ne détaille pas plus pour ne pas spoiler, y compris sur les nouveaux vaisseaux.

Resistance Tout
Les membres suivants remercient papiercanson pour ce message :
Avangion (11/10/18), Longshot58 (11/10/18)
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:21 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Globalement d'accord avec Papiercanson. Je suis personnellement assez fan du style graphique. Par contre, je trouve la série un peu trop puérile pour le moment, comme le début de la saison 1 de Star Wars Rebels. Espérons que les histoires deviendront un peu plus sérieuses par la suite. Le héro est parfois à la limite du ridicule. Le public visé par ces premiers épisodes est clairement très jeune.

EmpireFirst Order 84:TFO:2Tie Special Force :TI:2Tie Advanced3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran2Tie Fantom 2Tie Striker2TIE Aggressor TIE Silencer2Tie Bomber :TP: Alpha Class Starwing TIE Reaper Upsilon Class Shuttle VT-49:ACG:Imperial Raider
Scum 3 3 Kihraxz Fighter2 Protectorate Starfighter Quad JumperHWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth2 Faucon Faucon Lando
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation