Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 escadre sac à PV grands socles
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:51 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

dans la prévision d'un micro tournoi de boutique (seulement mon deuxième) et étant donné que la dernière fois je me suis fait ouvrir en deux malgré le fait d'avoir essayé de faire des vaisseaux évolués... Me suis dit je vais faire l'inverse.

Le mode SAC A PV, des vaisseaux de base mais long à tuer.

J'ai donc ceci:

Chasseur de prime - Firespray (33)
Pilote groupe omicron - navette Lambda (21)
brouilleur tactique (1)
chef de patrouille - Décimateur (40)
canonnier (5)

9 dés d'attaque, 36 PV à shooter. Je cherche pas à gagner mais au moins tenir assez longtemps pour espérer péter au moins 1 ou 2 vaisseaux adverses.
Vous pensez que ça peut tenir un peu?

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:51 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:57 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Au cas où tu ne le saurais pas, sache que chaque gros socle donne la moitié de ces points dès lors qu'il tombe à la moitié de ces "PV" (Coque + bouclier) .
Donc une Lambda qui perds tout ces bouclier donne la moitié de ces points d'office...
Je rajouterais à ça que ta Lambda ici ne fait rien... que le Firespray est compliquer à piloter et que 3 gros socles tu va souvent bump, et possiblement sur tes propres vaisseaux...

Je te conseil des escadrons plus travailler Wink

Scum Tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation