Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 ketsu onyo
pierrebrrr
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:52 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Alors...
Un vaisseau subit le mouvement de 1 généré par le rayon tracteur la première fois, à chaque tour, qu'il reçoit un jeton de rayon tracteur.

Cela fonctionne-t-il si il a déjà un autre jeton ? Autrement dit, avec la capacité de Ketsu Onyo, est -ce que si je choisis de conserver les jetons d'un vaisseau, j'annule l'effet de mouvement sus-cité ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:52 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'dru Suhlak
As de la Chasse

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:46 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Si j'ai bien compris ta question l'effet de Ketsu se déclanche à la fin d'un tour de jeu, il permet juste de ne pas retirer 1 jeton de rayon tracteur à la cible.

Donc au tour suivant si tu retouche avec un rayon tracteur le même vaisseau, comme c'est la 1ère fois pendant ce tour que tu donne un rayon tracteur tu peut appliquer l’accélération ou le tonneau de 1 droit si c'est un petit vaisseau. Et dans se cas le vaisseau a -2 Vert Vierge en défense.

FAQ:

CARTE DE RÉFÉRENCE DE RAYON TRACTEUR
Un vaisseau auquel est assigné au moins un marqueur de rayon tracteur doit observer des règles bien précises au cours des phases suivantes :

·       Phase de combat : la valeur d'agilité du vaisseau est réduite de 1 par marqueur de rayon tracteur, jusqu'à un minimum de 0.
·       Phase de dénouement : Retirez tous les marqueurs de rayon tracteur du vaisseau.

Lorsqu’un petit vaisseau reçoit un marqueur de rayon tracteur pour la première fois du tour, le joueur adverse peut choisir un des effets suivants :

·       Effectuer un tonneau en utilisant le gabarit de manœuvre [↑1]. Le joueur adverse choisit la direction du tonneau et la position finale du vaisseau.
·       Effectuer une accélération en utilisant le gabarit de manœuvre [↑1].

Ce n’est ni une action ni une manœuvre, et cela peut amener le vaisseau à chevaucher des obstacles (mais pas d’autres vaisseaux). Le vaisseau subit l’effet de tout obstacle qu’il chevauche.

Fab's: 221223123121222112222112352211322111122221224211214122412211211
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation