Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [69] Recherche joueurs et/ou club sur Lyon
Post new topicReply to topic
frioclemy
Pilote de l'Academie

Joueur de: Oullins (69)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 22 May - 20:59 (2018) Reply with quoteBack to top

Hello,
Comme recommandé je poste ici afin de trouver du monde sur Lyon et alentours pour progresser. J'avoue avoir du mal avec certaines règles et j'aimerais bien assister en spectateur à des parties pour mieux comprendre.

Voili voilou merci d'avance Cool

PostPosted: Tue 22 May - 20:59 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 7 Dec - 08:39 (2018) Reply with quoteBack to top

Je te réponds très tardivement, mais je suis dans l'Est Lyonnais, des dispos un samedi sur deux environ.
donc si ca te dit...

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:37 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation