Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Stay on target et BB-8
Fop
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75, 91

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:17 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Petite question qu'une recherche n'a pas résolue, dans quel ordre doit-on appliquer les effets de Stay on target (modifier sa manoeuvre et la considérer comme rouge) et BB-8 qui se déclenche sur une manoeuvre verte ? Les deux se déclenchent en révélant la manoeuvre...

Question similaire avec Stay on target et les astromechs R2 qui traitent les manoeuvres à vitesse 1 et 2 comme vertes?

Merci d'avance pour vos lumières Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:17 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:39 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Pour BB-8 je pense que Stay on target doit être activé en premier, car si tu tonneau c'est que tu valide ton vert et donc que tu ne change pas ta manœuvre.

Sinon comme le "malus" prends le pas sur le "bonus", peu importe l'astromech ou autre... si tu utilise une carte/compétence qui transforme une manœuvre en rouge.. elle reste rouge.

Scum Tout !
Nerro
Pilote d'Elite

Joueur de: 93

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:48 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Stay on target en BB-8 se déclenchent en même temps.
Donc tu peux choisir l'ordre.

Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:51 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

pour moi les 2 effets sont en même temps : "quand vous révélez une manœuvre" du coup je pense que tu peux choisir lequel activer en premier.
En plus avec un T70 et analyseur de modèle tu peux même faire une action et prendre ton stress après

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:51 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

lol pareil et en même temps  Okay

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation