Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 V2 et pilotes
Darkou
Pilote de l'Academie

Joueur de: X-Wing
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:54 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, 
la petite révolution de la conversion des différentes factions est en effervescence, et je ne comprends pas toutes les vidéos en anglais ; d'où ma question : 
Si je prends un Kit de conversion par exemple "l'Alliance Rebelle", est-ce qu'il y aura les pilotes "Wedge Antilles" et "Thane Kyrell" ou bien faudra-t-il acheter l'extension du T-65 pour les avoir ?  
(Et du coup même question pour les autres pilotes des autres factions dont les vaisseaux sont "réédités")
Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:54 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:45 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bcp d'anciens pilotes seront ré-édités dans le kit de conversion mais pas tous.
Certains disparaissent (pour revenir dans une future extensions ?) d'autres ne seront dispo que dans la nouvelle boite de base (Luke si je ne dis pas de bêtise).
On n'a pas le détail.

As de la Chasse

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:05 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Et théoriquement lors des vagues suivantes des boosters avec seulement les cartes seront disponibles pour les vaisseaux de la v.1

Et ici une partie du contenu de la boites de base v.2 : https://m.imgur.com/a/VCKTrkl (dont Luke)

Fab's: 221223123121222112222112352211322111122221224211214122412211211
Les membres suivants remercient N'dru Suhlak pour ce message :
Gouniaf (27/05/18)
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:56 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Pour avoir tout les pilotes rebelle et empire, il faudra dans un premier temps prendre un core set v2 et un kit de conversion. Les cartes des blisters individuels seront inclus dans le kit de conversion.

A partir de la vague 2, si de nouveaux pilotes ou améliorations apparaissent dans un futur blister, ils devraient être dispo sans avoir besoin d'acheter de nouveau le vaisseau. On parle de petit blister sans roue de manoeuvre ni vaisseau à la vente séparément. Ce n'est pas écrit noir sur blanc, mais je crois qu'un des désigner en parle dans une vidéo. Je la trouve plus mais il y en a tellement de sorties que je sais pas laquelle c'est.

Pilote Confirmé

Joueur de: OSTWALD

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:50 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

starkiller a écrit:
A partir de la vague 2, si de nouveaux pilotes ou améliorations apparaissent dans un futur blister, ils devraient être dispo sans avoir besoin d'acheter de nouveau le vaisseau. On parle de petit blister sans roue de manoeuvre ni vaisseau à la vente séparément. Ce n'est pas écrit noir sur blanc, mais je crois qu'un des désigner en parle dans une vidéo. Je la trouve plus mais il y en a tellement de sorties que je sais pas laquelle c'est.

J'ai un doute sur ce point vu que certaines roues changent Wink
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:05 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Ce serait pour compléter les kits de conversion au niveau équipement et pilotes.. ce serait pas là pour convertir un seul vaisseau V1 en V2 ..

Scum Tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation