Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [RÉSOLU] [Magic Bazar] Mousses Feldherr
EmMagicBazar
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:20 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je m'apprête à faire une commande de mousses du site Feldherr, mais je ne compte pas en garder en stock. Aussi, si certains veulent une quantité précise d'un modèle précis, n'hésitez pas à me faire une commande en MP (avec la référence produit). Je vous propose en prix 10% de moins que les prix affichés Feldherr.

Par contre, ce sera pour tout livrer à Magic Bazar, vous pourrez retirer votre commande sur place (13 rue Edouard Jacques, 75014 Paris). Si vous voulez être livré ce sera 6.9€ de frais de port en France métropolitaine.
Je passe la commande au plus tard jeudi 21/06 à 18h.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:20 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmMagicBazar
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:45 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Merci à tous pour l'écoute, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez reproduire ça durant l'année. C'est la deuxième fois qu'on provoque ces commandes et Feldherr est très réactif, les commandes arrivent en moins d'une semaine, la commande groupée permet de ne pas payer de frais de port. En tant que boutique on est ouvert 6 jour sur 7 de 11h à 22h, ça permet normalement de la flexibilité pour que vous puissiez les récupérer sans soucis. Et on gardera la formule 10% de moins que le prix affiché sur le site si on arrive à passer des commandes aussi conséquente à chaque fois.
Les membres suivants remercient EmMagicBazar pour ce message :
Ronimix (27/06/18)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation