Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Hobby Shop Grenoble
Nitro
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:55 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous, le 03 juin dernier j'ai commandé quelques figurines de vagues déjà disponibles et précommandé toute la gamme V2 par le biais du site web d'Hobby Shop, une boutique grenobloise qui m'avait été recommandée notamment pour ses tarifs. Le montant a été encaissé dès le lendemain mais depuis plus aucune nouvelle en dépit de deux relances, l'une par le formulaire de commande et l'autre par courriel. Je n'ai vu aucune info concernant un envoi en une seule fois, seulement un message disant qu'il envoyaient les commandes sous 8 jours.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux voire serait-il client et si oui quels retours avez vous ? Est-ce leur façon habituelle de fonctionner ?

Merci pour vos infos.

PS : Si quelqu'un de la boutique passe par là j'aimerais volontiers être joint par mp à défaut de réponse à mon courriel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:55 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy
Pilote de l'Academie

Joueur de: 69

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:42 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne les connais pas, mais généralement, quand dans une même commande tu disposes de produits en stock, avec des articles en  précommande ou un article hors stock, ta commande est bloquée jusqu'à l'arrivée des produits hors stock ou précommande.

Il aurait fallu que tu commandes les vagues disponibles à part, et les précommandes dans une autre commande. J'ai eu le cas chez Bellaciao par exemple. Contacte les par téléphone si c'est possible, ce sera plus simple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation