Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 GenCon 2018
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

FFG sort l'artillerie lourde en marge de la GenCon, et pas seulement pour X-Wing d'ailleurs.

-> Présentation des kits Premier Ordre et Résistance, avec réédition V2 comptatible du TIE/FO et du T-70 (avec ailes mobiles, naturellement).

-> Arrivée du TIE de la Guilde Minière (le TIE jaune avec les ailes tronquées, scum) et du A-Wing de la Résistance pour octobre 2018.

-> Entrée dans l'ère Clone Wars avec le Jedi Starfighter et le Sith Infiltrator (pas de visuel).  Shocked

Accessoirement, ils sortent aussi un SSD pour Armada (200 dollars le bestiau) et Chewie et des Guerriers Wookies pour Legions. De même qu'X-Wing, Legions mettra sa pendule à l'heure de la Guerre des Clones. Je ne pensais pas que ça se ferait si vite, même si évidemment tout cela n'arrivera qu'en 2019.

Voilà, c'est tout.  Laughing
Les membres suivants remercient Wedge Nantillais pour ce message :
Dundee (02/08/18)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:09 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeHerly
Pilote Aguerri

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 06:22 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

J'espère qu'avant de faire venir du clone et du robot (au moment de la prochaine saison de Clone Wars j'imagine), ils auront le temps d'étoffer résistance et 1er ordre. Car à mon sens il manque a ce jour pour la résistance un intercepteur léger (le futur awing), un chasseur lourd comme un y/b/e Wing ainsi qu'un torpilleur à la y/kwing. Pour le premier ordre il manque un lance missile/bombardier à la tie bomber/punisher/alpha class et peut être un intercepteur (j'hesite pour le classement du silencer comme chasseur lourd ou intercepteur léger).
Par contre ça promet des vagues très (trop?) fournies car entre la sortie des appareils de la v1 pour racailles/empire/rebelles, mise à jour résistance/premier ordre et montée en gamme de République (avec de l'arc170, du ywing et du chasseur jedi)/droid, ça promet des vagues de 10 vaisseaux...
Pour celui qui veut tout avoir et qui débute la facture va être assez douloureuse, l'importance de choisir sa/ses faction(s) dès le départ sera plus importante.

Joueur de: 93

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:23 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Pour les sorties qui s'enchaînent c'était annoncé dès le début. 
Je me souviens d'une réponse du genre "on a regardé à quelle vitesse maximale ont peut sortir des vaisseaux et on vais faire ça".

Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:30 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

La sortie du SSD pour Armada, qui semble bien plus grand que les corvettes de X-Wing, peut aussi ouvrir la voie à des frégates (Nébulon-B et Arquitens par exemple) à X-Wing, si le succès est là commercialement parlant. Et à des AT-AT pour Legions. Un cap vient d'être franchi en termes d'échelle (et de prix !), et maintenant on peut vraiment se dire que tout est possible. 

L'arrivée des factions de la Guerre des Clones mettra entre parenthèses celles de la trilogie classique. Les scums sont arrivés dans le jeu avec 4 vaisseaux lors de la vague 6, le modèle devrait être similaire pour Clone Wars. Démarrer avec le Chasseur Jedi et le Chasseur Naboo pour la République et le Sith Infiltrator et les Droïdes Vautours pour les Séparatistes ne serait pas déconnant d'un point de vue chronologique.

Le TIE de la Guilde Minière a la faculté d'ignorer les astéroïdes, mais pas les autres types d'obstacles.
Stuffist
Pilote de l'Academie

Joueur de: 06
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

owii, une faction séparatiste ! <3

Visiter le site web du posteur
Drake Castfull
Pilote Confirmé

Joueur de: 92250

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:19 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

L arc 170 venait déjà de clone wars. mais c'est une très bonne nouvelle . On va pouvoir jouer le scimitar , le delta 7, peut etre l eta-2 avec anakin, et les droides tri canon, bomber et vulture. et en gros vaisseau epique le venator. Ok je sors
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:24 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

salut, vous auriez le lien vers la vidéo ? Si c'est possible ?J'espère juste que les mécaniques de jeux seront bien équilibrées pour ne pas revoir que du SCUM puis FAQ, que du REBELLE puis FAQ idem pour l'EMPIRE

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle :RES: Scum
Les membres suivants remercient manigoldo_sama pour ce message :
Dundee (03/08/18)
Nerro
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:28 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai ça :
https://www.youtube.com/watch?v=x2Lo1hfBKt0

edit kalhamaar, xwing a partir de 39:35
]

Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
Les membres suivants remercient Nerro pour ce message :
manigoldo_sama (02/08/18)
Drake Castfull
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:29 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

un de notre compatriote nous avait mis ce lien
https://imgur.com/gallery/rNq3RWv

mais la video ...
Les membres suivants remercient Drake Castfull pour ce message :
manigoldo_sama (02/08/18)
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:04 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

merci les gars

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle :RES: Scum
Dundee
Pilote Confirmé

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:30 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bravo pour les infos  Okay
ushoran
Pilote Confirmé

Joueur de: Massy

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:10 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Le A-wing de la résistance a un arc mobile qui ne peut être que sur l'arc avant et arrière en plus du pouvoir du A-Wing classique. Je sens que je vais l'aimer ce vaisseau.

12 Gros Vaisseaux
5 Vaisseaux Epiques

Collection
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:21 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

En attendant on a devoir encore racheter un T70 et un TIE FO juste pour les nouveaux pilotes si ils nesont pas dans les kits de conversion car l'histoire des "boosters" est vite passée a la trappe ... Evil or Very Mad

N'oubliez pas le bouton

Discord: https://discord.gg/JJ9DfFa
ushoran
Pilote Confirmé

Joueur de: Massy

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:34 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que comme pour les kits de conversion qui sortent en septembre, tous les pilotes T70 et TIE FO seront directement dans les kits. Donc, pas besoin de "boosters" pour ces vaisseaux, il faudra attendre la prochaine vague pour voir ce qu'il en est.

12 Gros Vaisseaux
5 Vaisseaux Epiques

Collection
Nerro
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:44 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

kalhamaar a écrit:
En attendant on a devoir encore racheter un T70 et un TIE FO juste pour les nouveaux pilotes si ils nesont pas dans les kits de conversion car l'histoire des "boosters" est vite passée a la trappe ... Evil or Very Mad

D'où tiens-tu l'info sur les booster qui passent à la trappe ? 
C'est la première fois que j'entends parler de ça...

Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:49 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'armée républicaine, autant ça va il y a pas mal de chasseurs possibles, entre les anciens Z95, B-wing et tous les vaisseau de la période + naboo, ou même des grands avec des transports et navettes.
Autant les droïds... ça va être vite très limité entre 2 vautours, un tri droïd, le scarab et... quoi?

Et je ne vois pas tellement de vaisseau de classe épique, tout est bien au delà de la taille d'une corvette.

Pilote d'Elite

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:15 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

La chasse des Séparatistes ne se cantonne pas aux droïdes (tri-chasseur, chasseur Vautour, bombardier Hyena), elle incorpore aussi un certain nombre d'appareils aliens assez exotiques comme le chasseur Nantex géonosien et le chasseur umbarien, sans oublier le chasseur Belbullab de Grievous, le chasseur Rogue des Magna Guards, le chasseur Ginivex de Ventress. La navette Cheatée-pède est également un vaisseau séparatiste à la base. Et les cannonières des deux camps sont capables d'oeuvrer dans l'espace (dont une redoutable plateforme droïde lanceuse de missiles qui tua la soeur de Saw Guerrera).

Bref, les deux nouvelles factions proposent une densité de matos comparable aux factions de la trilogie classique et sans avoir recours à des sources d'une canonicté douteuse (comme le K-Wing et le E-Wing). En clair FFG a quelques années de sorties sous le coude désormais.
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:19 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

ha ouai j'avais pas pensé à ceux là. Mais bon ça m'inspire pas par rapport aux vaisseaux républicains.
Le K-wing et E-wing sont pas canon du tout vu qu'ils sont de l'UE legend, tant qu'ils auront pas été réintégré par l’intermédiaire d'une série ou quoi.

Pilote Confirmé

Joueur de: 38

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 05:15 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Du coup on ne sait pas à l'heure actuelle quelle Jedi Starfighter va sortir : épisode 2, 3? A celui qui trouvera quel est mon préfér j'offre un caramel Mort de Rire

FFG pourrait en profiter pour nous servir une nouvelle faction! L'odre Jedi pré-bataille de Coruscant!

Non, en tout cas je suis assez ravi de ce qui sort pour ce jeu, je suis même assez enthousiaste sur cette V2!

First Order :TFO: Tie Special Force TIE Silencer
Scum Kihraxz BlackSun

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
Drake Castfull
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:35 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Épisode 2 ,  le jedi star fighter delta 7 d obiwan.  C est clairement celui là. 
L eta 2 sera sûrement aussi de la partie. Mais à voir. Les photos ont juste montré le delta 7 et le scimitar de dark maul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation