Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [RÉSOLU] DIRECTEUR KRENNIC prototype
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:36 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, petite question sur le vaisseau porteur de la carte de condition prototype optimisé :

-Si je tire sur un vaisseau qui possède le système d'occultation, lors de mon attaque, je consomme un de mes dés pour lui faire perdre "immmmmmédiatement" un bouclier puis il lance ses dés et esquive mon attaque, le système est-il défaussé ?

Merci cher collègues pour vos réponses  Okay

@+

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum

Dernière édition par manigoldo_sama le Jeu 16 Aoû - 15:15 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:36 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote d'Elite

Joueur de: 93

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:04 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Il faut que l'attaque touche pour défausser le système d'occultation.
Pour que l'attaque touche, il faut plus de résultat degat normal / critique que de evasion à la fin de l'attaque.

Prototype optimisé n’interagit donc pas avec système d'occultation.

Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
Les membres suivants remercient Nerro pour ce message :
manigoldo_sama (16/08/18)
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:16 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis d'accord avec Nerro. 

Scum Tout !
Les membres suivants remercient Lurezen pour ce message :
manigoldo_sama (16/08/18)
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:23 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Sauf erreur, ça ne sera plus le cas en V2 ; sur la carte Système d'occultation, il y a marqué :
"After you suffer damage, lose 1 [energie]"
Donc, je suppose que ce système sautera même en cas de dommage pris sur un débris, ou par une bombe, ce qui n'était pas le cas en V1.

Scum Y-Wing HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila Firespray Firespray Hound's Tooth Shadow Caster Punishing One Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
Nerro
Pilote d'Elite

Joueur de: 93

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:28 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, mais prototype optimisé ne fait pas "subir de dégâts", donc même en V2, pas d'interaction entre les deux cartes  

Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:14 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Super merci les mecs sympa a vous d'avoir répondu, nous en sommes arrivés a la même conclusion mais comme ça se faisait pendant l'attaque, je pensais que ça combotait contrairement à obstacle qui lui ne se fait pas pendant une attaque.

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation