Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Parties amicales 93/95
Alexenligne
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:29 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je viens me faire une idée des joueurs disponibles dans mon coin. D'ici quelques temps je pourrais ouvrir une table chez moi une fois toutes les deux semaines du côté d'Enghien les Bains. L'idée serait de faire des parties casual en normal et en epic, des scénarios, pourquoi pas une campagne si on arrive à avoir des joueurs réguliers ( j'ai déjà deux mode de campagnes personnalisées). On pourra même envisager de varier avec d'autres jeux de temps à autre même si il y a déjà de quoi faire avec x wing. 

Contactez moi par mp si vous êtes potentiellement intéressés, je promet de checker ce fil de discussion régulièrement. 

Empire x6 :TFO: x3 x3 Tie Striker TIE Aggressor Tie Bomber Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Interceptor Tie Defender Firespray VT-49 Imperial Raider :ACG:
Rebelle X-Wing x4 T-70 x3: Black One A-Wing A-Wing 2 B-Wing x2 B-Wing Dague Y-Wing Z-95 x4 HWK GR-75 K-Wing Faucon E-Wing YT-2400
Scum x4 x2 x2 x2 Kihraxz Fighter Mist Hunter Quad Jumper Scurrg Kimogila Firespray Punishing One x2 Hound's Tooth
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:29 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rkane
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bessancourt
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:30 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

MP envoyé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation