Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Imprimer cartes en français
seby20
Pilote de l'Academie

Joueur de: St-germain-de-grantham
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, j'ai acheté plusieurs vaisseaux seconde main à mon garçon et évidemment, il y a des cartes française et d'autres anglaises. Comment trouver toute la liste des cartes en français pour pouvoir les imprimer pour remplacer les versions anglaises que je possède.

Merci de votre aide
Seby
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:09 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:34 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Alors plusieurs options:
- la V2 sort bientôt est ce que tu veux rester en v1? Parce que sinon cela ne sert à rien de chercher à en acheter! Le kit étant à 25€ de mémoire pour 1 faction! mais bon après je sais pas si tu veux rallonger ton budget ou non!

- Pour un budget moindre, beaucoup de joueurs vont passer à la V2, donc tu pourras surement trouver des cartes V1 à pas chère et surement même de bon lot avec des cartes que tu n'as pas (pour les cartes neutres par exemple).

- Sinon je n'ai pas de base de donné à dispo avec le scan des cartes! Donc quelqu'un les a peut être! Si tu vas sur Fabsquadron tu trouveras les traductions!

- Dernière solution: si tu as un club pas loin ou d'autres joueurs voient avec eux si tu peux pas leur remprunter et faire des copies!

Voila voila!
seby20
Pilote de l'Academie

Joueur de: St-germain-de-grantham

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:33 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

MAis cela ne répond pas vraiment à ma question de trouver une façon de traduire les carte anglaises que je possède en imprimant un version française pour la sleever par exemple
Seby
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:18 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
On ne trouve pas de copies de cartes d’amélioration en VF sur le web ; il y a quelques temps, un des utilisateurs de ce forum avait mis dans un gros pdf l’ensemble des cartes en VF, de la vague 1 à la vague 7, mais à la demande de FFG il avait dû supprimer ce lien (heureusement, beaucoup doivent l’avoir conservé Wink ). Il y avait aussi quelques cartes sur le Wiki de l’Atelier du Faucon, mais il n’est plus mis à jour depuis un moment. Ensuite, pour les vagues 8 à 11, très peu de cartes en VF ont été diffusées, et pour imprimer des proxy (par exemple pour imprimer son escadron sur un A4) on a dû se contenter des cartes en VO.

Le site FFG US diffuse sur son site très régulièrement des images de ses cartes d’amélioration en anglais, ce que refuse de faire le site en français. Il n’y a qu’à voir pour la V2 : plus de la moitié des cartes d’amélioration ou pilote sont été officiellement dévoilées par FFG US, et le reste est disponible facilement sur le web. Le site français a dû en dévoiler une vingtaine en fr !

Et si tu ne veux récupérer que le texte, le plus simple je pense est d'aller sur le Fab's squadron Generator, afficher la page "Extensions/Liste des cartes" http://x-wing.fabpsb.net/extensions2.php?lng=fr , et d'imprimer ces pages.

Scum Y-Wing HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila Firespray Firespray Hound's Tooth Shadow Caster Punishing One Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Si il y avait une solution directe je te l'aurai donné sans soucis ^^

Comme dit Chuck, FFG France est très vigilent sur cela! Et tu vois pour la V2 je suis très étonné qu'il y ai les règles VF dispo car d'habitude aucun documents style règle ne circule! Même la traduction fan made de Zombicide Green horde a été supprimé de certain forum!
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:40 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Aaahhh... mais ils n'ont traduit que le Livre de règles (le "Rulebook" en anglais), ils n'ont pas encore traduit les "Rules Reference v1.0.0" sorties début août sur le site US.

J'ai quand même posé la question sur le site officiel (dans leur traduction de l'article "Domination spatiale"), mais tu as sans doute raison Sad

Scum Y-Wing HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila Firespray Firespray Hound's Tooth Shadow Caster Punishing One Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:06 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

"Edge" le traducteur et FFG fr l'importateur ont comme seule plus value la traduction, il ne donne donc rien en pdf. Logique commerciale.

Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:46 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Ils nous ont fait mentir : le Guide de Référence est en fr sur le site officiel fr Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation